C'est quoi bloguer ? Mon bilan après 2 ans

9/22/2015



Ça y est ! Aujourd'hui, le blog a 2 ans !
À cette occasion, je vous propose de découvrir ce que je préfère dans mon quotidien de blogueuse ♥


Découvrir

Bien évidemment, une vie de bloggeuse, c'est une vie de découverte. On voit, on fait des erreurs ... Et ensuite on apprend. Et on le partage à notre tour. On découvre de nouvelles marques, de nouveaux produits. Je pense que c'est un des aspects que je préfère dans cet univers qu'est la blogosphère. C'est une source d'inspiration permanente !


Photographier

Surement un de mes points favoris : la photographie. Déjà, parce que j'adore ça. Ensuite parce qu'on peut tellement partager avec une simple photo. C'est comme un jeu. On met en scène ce qu'on a envie de montrer. On essaye de créer une ambiance qui nous est propre, qui nous plaît. Bref, que du bonheur quoi ! (Même si des fois j'ai envie de tuer mon matériel d'éclairage ...)


Ecrire

Et puis vient la phase d'écriture. Celle qu'on recommence encore et encore quand on est pas satisfait. Celle où on se sent libre également. De dire ce qu'on veux, d'exprimer son opinion. De dire qu'on aime pas tel ou tel produit. Ou au contraire de le partager avec le plus de monde possible. Ce moment où on peux décider de partager quelque chose de personnel, de parler de soi. Ou pas, haha !


Lire et commenter

Un dernier point qui me semble important également, c'est le moment qu'on prend pour lire et commenter les autres blogs. C'est mon moment détente de la soirée ou du week-end. J'y trouve l'inspiration pour mes articles, ou j'y découvre de nouvelles choses super intéressantes. Et puis ça permet aussi de partager avec des filles qui vivent la même chose que moi au quotidien, qui ont une même passion ♥


Bloguer c'est devenu mon quotidien. Et ça ne serait pas pareil si vous n'étiez pas toutes là pour vivre ça avec moi. Alors même si ça peut sembler gnangnan et guimauve à souhait, merci ! Merci du fond du cœur d'être là ! (Bien évidemment, un concours arrive bientôt,pour vous remercier de tout ça !)

Si toi aussi tu as envie de partager ton instant guimauve de la journée, tu peux poster une photo Instagram ou tweeter avec le hastag #Instantguimauve

Sur ce, portez vous bien ! Je vous laisse ci dessous la liste des 10 articles que vous avez préféré depuis le lancement du blog











Featured

4 commentaires

Facebook

Subscribe