Un maquillage lumineux pour la rentrée

8/26/2015

























Aujourd'hui, on se retrouve pour un article Makeup, et plus j'y pense plus je me dis que ça fait une éternité que je n'en ai pas publié ! Donc bon, il est temps de remettre tout ça au goût du jour ! Pas trop de surprise je pense, il s'agit d'un maquillage pour la rentrée. J'avais envie de quelque chose de pas trop voyant mais qui intensifiait quand même les yeux … Et puis cette petite palette Sleek dormais gentillement au fond de mon tiroir et j'ai eu envie de la réveiller un peu !




Du coup, j'ai sorti les pinceaux, et je te propose de découvrir ce que ça donne un peu plus bas !



Produits utilisés



Palette Oh so special // Sleek 

Crayon noir // Pupa

Crayon chair // Pupa

Base fards à paupière // NYX

Mascara better than sex // Too Faced



Les étapes



1/ Je pose la base à paupière NYX pour faire tenir les fards.

2/ Je pose ensuite le fard Bow (blanc cassé) sur toute la paupière mobile.

3/ Ensuite, c'est Organza (rose métallique) par-dessus en laissant le coin interne en blanc.

4/ Je repasse Bow par-dessus Organza pour atténuer le rose.

5/ Avec Boxed (marron) je creuse légèrement le coin externe.

6/ J'intensifie un peu le coin externe avec Noir.

7/ Crayon chair en muqueuse et crayon noir en ras de cil supérieur

8/ Deux couches de mascara et le tour est joué !





Et voilà ! C'est déjà fini ! J'espère que ça vous a plu !
Je vous retrouve très vite avec un nouvel article ♥


Featured

12 commentaires

  1. C'est vraiment super joli. J'aime beaucoup et suffisamment discret pour que j'ose le porter au quotidien. Nickel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Elodie :D J'espère que ce makeup t'ira ;)

      Supprimer
  2. Ça va hyper bien avec la couleur de tes yeux *-*
    Cette petite palette est sublime <3

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu ton article dans la une beauté sur Hellocoton et je dois dire que je suis jalouse tu as des yeux magnifiques même sans maquillage. Ce makeup léger te va à ravir =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anh *-*
      Merci pour ton commentaire, il me fait trop plaisir :D <3

      Supprimer
  4. Ton maquillage est magnifique ! J'aime beaucoup tes explications, elles sont simples et facile à comprendre ! Quant à cette palette, je ne connaissais pas du tout :) Je vais l'ajouter à ma liste des palettes à tester parce qu'elle à l'air bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, niveau palettes, Sleek est top :) Donc tu peux en mettre plusieurs sur ta liste sans problèmes ;P

      Supprimer
  5. La palette est magnifique et le maquillage au top!😍

    RépondreSupprimer
  6. Ton makeup est vraiment très joli, je le trouve naturel et super discret!
    La palette est magnfique

    RépondreSupprimer

Facebook

Subscribe