Quelques nouvelles ♥

8/03/2015



Hello hello !


Cela fait un petit moment déjà que je n'ai pas publié ici, et ça commence à me manquer ! Je n'ai pas le temps de vous écrire un roman, mais je tiens quand même à vous faire part de quelques nouvelles

Tout d'abord, mon absence est surtout due au fait que l'on a refait ma chambre durant les dernière semaines, je n'avais donc plus d'endroit propre pour faire des photos, ce qui est un peu embêtant ! Mais maintenant que tout est fini, je vais pouvoir m'y remettre.

Cependant, je ne m'y remettrais pas tout de suite, mais seulement à mon retour de vacances, le 18 août. Cette année, on fait un voyage assez spécial, puisqu'on part 15 jours, et qu'il s'agit d'un "road trip" passant par l'Allemagne, la Croatie, l'Italie, et encore quelques autres pays ! Franchement, ça va être chouette ! D'ailleurs, je pensais faire une série d'articles (avec photos !) sur ce voyage, donc si ça vous intéresse, dites le moi dans les commentaires ♥

Sinon, en attendant mon retour, je peux vous annoncer qu'il y aura un article publié mercredi sur le blog ♥ J'espère qu'il vous plaira ! Sinon, j'ai prévu d'écrire des articles pendant ces vacances, qui seront surement publié à mon retour, dont un article Swap, que j'ai hâte de vous parler ! ♥

En attendant, je vous fais plein de bisous et vous souhaite un bon début de mois d’août !




Featured

2 commentaires

  1. Oh que oui ça m'intéresse (pour les articles) j'attends d'avoir le permis pour partir à l'aventure !

    RépondreSupprimer

Facebook

Subscribe