Mon méga haul des vacances

8/24/2015



Le mois d'août se termine gentillement, il est donc temps pour moi de vous faire part de mes derniers achats ! Une sorte de bilan avant la rentrée. Donc bon ! Ces vacances ci, je n'ai pas acheté énormément de produits maquillages, plutôt des produits soins en fait. Et puis j'ai profité de mes vacances à l'étranger pour ramener des produits auxquels je n'ai pas accès en France. Je pense surtout aux produits Pupa que j'ai pu acheté dans un Outlet en Italie (les Outlets ce sont les magasins d'usines). 
Donc voilà ! Je vous laisse avec la suite !


Les teintes de gauche à droite :  80 Gothic Lady  -  71 Hiphiphip  -  1 Soft Touch


Pour commencer, trois nouveaux bébés de chez Nocibé ! Il me fallait un vernis noir et un vernis blanc car mes flacons actuels sont complètement sec ... Et puis l'offre 2 acheté = le 3e offert a eu raison de mon porte monnaie ! Je porte actuellement la teinte 71 Hiphiphip (celle du milieu) qui est absolument sublime ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur la durée. 

Ils coûtent 3,90 € chacun.



Etant donné que je suis en train de mettre au point ma nouvelle routine soin du visage, il me fallait un nouveau nettoyant visage. Comme j'ai la peau grasse et sensible, je voulais absolument tester un nettoyant mousse. Mon choix initial c'était porté sur le nettoyant mousse de chez Garnier, mais je ne l'ai pas trouvé dans mon supermarché donc je me suis rabattue sur celui ci de chez Neutrogena et je ne suis pas déçue pour l'instant ! 

Il m'a coûté dans les 6 €.



Toujours pour ma nouvelle routine, un spray d'eau thermale pour débarrasser ma peau du calcaire après le nettoyage !

Je l'ai payé dans les 3 € pour 400 ml.



Encore et toujours pour ma nouvelle routine (et bah dites donc !) une crème hydratante matifiante de chez Garnier. Je vous ferais surement un article concernant ce que j'utilise en ce moment donc je vous donnerais mon avis plus approfondi sur ce produit ! Mais je l'aime déjà beaucoup !

Je l'ai payé 6 €



On s'attaque maintenant à mon coup de coeur de ce haul : ma crème pour les mains préférée de chez l'Occitane. Il s'agit de celle à la Pivoine en format 75 ml contre 30 ml pour les tubes "standards". Rien à redire, je l'aime d'amour ! J'ai fais un article sur ce produit ici, si ça t’intéresse.

J'ai payé 12 € pour ce tube qui va me durer longtemps je pense !




J'ai ensuite craqué pour une bougie Yankee Candle. J'avais très envie d'une bougie avec une odeur de "propre" à faire brûler dans ma chambre, et c'est sur celle-ci que j'ai jeté mon dévolu ! J'étais partie pour prendre la Clean Coton, mais finalement elle est beaucoup mieux.

Je l'ai payé 2,49 €.





Ensuite, dans un DM en Croatie (DM, c'est le mal...) j'ai trouvé un petit paquet que je cherchais depuis longtemps ! Il s'agit de feuillet matifiants. Très utile pour les peaux grasses comme moi en somme. J'ai hâte de voir ce que ça donne !

Je pense les avoir payé dans 3 € mais pas sûr, en Croatie, on ne paye pas en Euro !




Chez Pupa maintenant, j'ai pris un petit pack de 25 lingettes démaquillantes. Alors oui, je sais, c'est pas écolo et moi la première je n'aime pas trop gaspiller comme ça. Mais j'en ai marre de me trimbaler des petites bouteilles plastique de chez Primark contenant mon démaquillant, etc quand je pars en compétition ... Donc en attendant de trouver une meilleure solution, ces lingettes feront l'affaire.

Je les ai payé 2 €.




Ensuite, mon eyeliner m'ayant lâché, j'ai voulu en tester un nouveau ! Et puis je me suis dis, pourquoi pas tester l'eyeliner liquide ? Du coup hop, dans mon panier ! Et pour l'instant, je ne suis pas déçue. La tenue est excellente, le noir bien intense ... Bref, un pur bonheur ! 

Je l'ai payé 3,40 €.



On continue dans la lignée des produits pour les yeux, avec un crayon noir et un crayon chair. Pas encore trop testé, je vous en reparlerais plus en détail dans un prochain article !

Ils m'ont coûté 2,9 € pièce.




Ensuite, dans la nouvelle collection, j'ai craqué pour un duo de fards à paupières absolument trop adorable ! Pas encore testé, mais parait que le bronze va aux yeux bleus ! A voir !

J'ai payé ce petit écrin 2,37 €.





Toujours dans la nouvelle collection Pupa, j'ai craqué pour ce superbe blush corail très doux ! Je l'ai déjà utilisé, et il est ULTRA pigmenté ! C'est vraiment fou !

Je l'ai payé 2,37 €.

























Et pour finir, le dernier achat (toujours pour ma routine teint), c'est la fameuse éponge Konjac dont tout le monde parle ! Je l'ai prise au charbon de bambou, spécialement conçue pour les peaux grasses. On verra ce que ça donne, mais j'aime beaucoup l'utiliser !

Je l'ai payé 8,90 €.


Et voilà les filles, c'est tout pour ce haul de fin de vacances ! J'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez acheté pendant ces deux mois de vacances ! 
En attendant les prochains articles, vous pouvez toujours me rejoindre sur les réseaux sociaux ♥



Featured

2 commentaires

  1. Que de beaux produits !!!
    J'aimerais bien tester cette éponge Konjac. J'en entends beaucoup de bien ! Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas y pour l'éponge Konjac, c'est que du bonheur ;)

      Supprimer

Facebook

Subscribe