Comment avoir des cheveux effet Beach waves ?

8/10/2015



Hey ! 

Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit tuto "beach waves" ! Pour celles qui ne connaissent pas, les "beach waves" sont ces magnifiques ondulations qu'on peut (ou pas) obtenir après avoir mouillé nos cheveux dans l'eau salée de la mer/océan/autre endroit merveilleux avec de l'eau turquoise. Seulement voilà, on a pas toute la chance d'aller à la mer cette année, donc il faut bien tricher un peu afin d'obtenir cet effet capillaire si particulier. Je vous propose donc dans cet article quelques produits et astuces qui vous aideront à reproduire cet effet dans bouger de votre salle de bain ♥


HOW TO GET THE LOOK
_________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________






Afin d'obtenir une chevelure de sirène, tu peux donc utiliser l'une des trois brumes ci dessus ! Bien sûr, il en existe d'autres, donc tu peux te tourner vers d'autres marques ! Pour plus d'informations sur ces brumes il te suffit de cliquer dessus ♥

Comment les utiliser ? C'est très simple, il te suffit de vaporiser le spray sur cheveux secs, puis, de faire un peu n'importe quoi avec tes cheveux ! Les froisser, en faire des petits macarons, les twister ... C'est tout à ta guise ! Fou le dawa dans tes cheveux, l'effet n'en sera que plus beau ♥

Cependant, attention à ne pas abuser du spray si tes cheveux sont secs par nature ! Cela les "desséchera" encore plus ! Si tu décide d'utiliser ce produit, veille bien à apporter une hydratation suffisante à tes cheveux.



SOLUTIONS ALTERNATIVES
_________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________

Source : Pinterest

Fabrique ta propre brume 
______________________________________

Cependant, on est d'accord qu'on a pas toujours envie de dépenser de l'argent dans un spray à l'eau salé, donc je te propose ici quelques solutions de secours !

La première astuce, c'est de fabriquer sa propre brume à l'eau salée ! Et oui ! Parce que franchement, ce n'est pas bien compliqué !

Si tu veux savoir comment réaliser ta propre brume, je t'invite à aller voir le tutoriel que j'ai réalisé pour le magazine Girls en fête ♥



Source : Pinterest

Utilise ton lisseur
________________________

Tu peux également obtenir un effet beach ways en utilisant un lisseur ! Pour cela, il te suffit de tresser des mèches de cheveux et de passer le lisseur dessus ! Tu peux utiliser de la laque pour que l'effet tienne plus longtemps !





Et voilà, cet article est terminé, j'espère qu'il t'a plu ! Si c'est le cas, n'hésite pas à laisser un petit commentaire, ça fais toujours plaisir et je serais ravie de connaitre ton expérience par rapport à cette petite folie capillaire ! ♥ Tu peux également me rejoindre sur les réseaux sociaux ou t'abonner à la newsletter pour être prévenue des nouveaux articles !

A plus mon chaton !


Featured

10 commentaires

  1. Coucou!

    J'aime tellement les beach waves! Je trouve ça cependant plus jolie avec de la brume qu'avec le lisseur.

    Je viens de commencer un blog de mode alors viens le découvrir si tu en as envie!

    xo
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec la brume le rendu est beaucoup plus naturel :D
      Sinon je vais de ce pas decouvrir ton blog ;)

      Supprimer
  2. Très sympa ces petites astuces !

    RépondreSupprimer
  3. Helloo. Cet article m'a beaucoup plu, j'adore l'effet beachy waves :). Je vais aller voir comment faire mon spray, yay :D.
    Ton article est super bien structuré, c'est vraiment plaisant à lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton ptit mot Aurélie :D

      Supprimer
  4. Salut ! Pour le coup de lisseur, Eimadolly a essayé et ce fut un échec sur elle. L'as tu essayée avant d'en parler ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oui, j'ai testé cette astuce sur moi avant d'en parler bien évidemment ! ^^ Après, c'est possible que ça ne marche pas forcément sur tout le monde ! :/ Suivant la nature des cheveux ça peux varier ! En tout cas le mieux c'est d'essayer ^^

      Supprimer

Facebook

Subscribe