[MCB] Ma wishlist de folie !

6/06/2015



¡ Holà ! 

Je suis de retour ! Enfin, je ne sais pas combien de temps ça va durer ... A chaque fois que je dis ça, je ne publie rien pendant 2 semaines si ce n'est plus (ouh la vilaine !) ... Entre les révisions pour le bac et tout le reste, la stressée de la vie que je suis est un peu en perdition ! Mais l'envie revient donc c'est plutôt une bonne chose ! 

Enfin bref ! Aujourd'hui, c'est un article un peu spécial que je publie, puisqu'il s'agit de ma Wishlist du moment, élaborée avec le site https://mondevis.com/
En effet, j'ai reçu hier un petit mail qui m'a fait énormément plaisir, puisqu'il m'annonçait que j'avais été sélectionnée pour participer au concours privé Mon Concours Beauté avec 64 autres participantes ! 

Sont à gagner : 1 bon d'achat de 200 € chez Sephora
                               1 bon d'achat de 100 € chez Mac
                               1 bon d'achat de 50 € chez Nuxe

Autant vous dire que c'était un peu la folie dans mon salon après ouverture du mail ! Cela m'a fait super plaisir d'être sélectionnée, surtout que je ne connaissait pas du tout ce site ♥ Je vous présente donc mes wishlists pour chaque lot mis en jeu !































Ma Wishlist Sephora

♡ ♡ 
Anticerne Eclat de Nars : A shopper ici  //  Blush Orgasm de Nars : A shopper ici  //  Cocoapowder de Too Faced : A shopper ici  //  Primer Potion de Urban Decay : A shopper ici  //  Palette Naked Basics de Urban Decay : A shopper ici  //  Gimme Brow de Benefit : A shopper ici  //  Mascara roller lash de Benfit : A shopper ici  //  Vernis à ongles Demolition de Formula X : A shopper ici
♡ ♡ 




Ma Wishlist Nuxe

♡ ♡ 
Huile prodigieuse : A shopper ici  //  Exfoliant doux aux fruits rouges : A shopper ici  //  Masque purifiant doux aux pétales de roses : A shopper ici
♡ ♡ 

Ma Wishlist Mac

♡ ♡ 
Palette de 9 fards à paupières Amber Times : A shopper ici  //  Fond de teint Mineralize Moisture : A shopper ici  //  Rouge à lèvre Brave : A shopper ici
♡ ♡ 


Et voilà les filles, c'est tout pour aujourd’hui :D J'espère vraiment que ces petites Wishlists vous ont plu et donné des idées ! J'ai hâte de connaitre les résultats, car ce sont vraiment de très beaux lots qui nous sont proposés ! En tout cas, je vous dis à très vite ! (J'espère !)





Featured

4 commentaires

  1. Effectivement c'est une wishlist de folie :D.
    Bon courage pour les révisions du bac... ça doit pas être évident vu le temps qu'il fait ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit message de soutien, ça me touche énormément !
      Et oui, il fait troooop chaud pour réviser :(

      Supprimer
  2. Le blush orgasm est vraiment ouf je l'ai :3 Sinon J'adore le brave de MAC je suis très contente d'avoir enfin mis la main dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Ton commentaire me fait très plaisir :D J'aimerais bien trouver ce blush en tout cas :)

      Supprimer

Facebook

Subscribe