5 bonnes raisons d'aimer les Colour Rush de Rimmel ♥

6/13/2015
























Le rouge à lèvre, c'est pas mon truc et ça ne le sera sans doute jamais … Avec mes lèvres fines et mes rougeurs, teinter mes lèvres relève du suicide cosmétique. Ça ne me va pas, tout simplement. Mais les nombreux articles sur ces produits, qui fleurissent sur la blogosphère, ont bien souvent eu raison de moi. Résultat,  je me procure "régulièrement" certains de ces rouges à lèvres, que je ne porte presque jamais (bien évidemment !). Mon dernier craquage en date, les Colour Rush de Rimmel. (Pour ma défense, ils étaient en promo, donc à 5 € c'était un bon prétexte !)

Après ce petit achat, il a donc été nécessaire de les tester ! Et là, miracle ! J'y suis devenue accro ! Le moment est donc venu, après 2 mois de test, de vous donner mon avis, et de vous divulguer 5 bonnes raison de les aimer !

♡♡♡






















 Les teintes que je possède 



Teinte 100  Give me a cuddle

Give me a cuddle est un joli rose-pêche très pep's ! C'est la couleur parfaite pour cet été. Pour celles qui, comme moi, n'ose pas toujours porter des couleurs "vives", celui-ci est juste parfait !



Teinte 700  Not an illusion

Pas du tout dans le même registre, Not an illusion est un joli nude tirant vers le marron-rouge (sur la photo il parait beaucoup trop rouge !). C'est une couleur beaucoup plus sobre, moins adaptée à la saison mais tout aussi jolie !




♡ 5 bonnes raison de les aimer 


1 // Pour leurs couleurs

C'est pas moins de 8 teintes qui nous sont proposées. Alors, oui, 8 c'est pas excessif comme nombre, mais les choix des teintes sont assez sympa. Du corail pep's au marron nude, on a un peu de tout, et c'est parfait pour cet été ! Sur les lèvres, pas de mauvaises surprises, c'est facilement modulable, entre le discret et le voyant, suivant ce que vous affectionnez le plus !


2 // Pour la tenue

Franchement, pour des "baumes", je trouve la tenue vraiment pas mal ! Ils tiennent facilement 4-5h minimum, sans retouche. Seul l'effet glossy obtenu après application s'estompe rapidement. Un très bon point donc !


3 // Pour le packaging

La première chose qu'on remarque avec ces baumes, c'est le format jumbo. C'est très original et en plus, un jumbo, c'est parfait à transporter, et ça ne craint pas grand-chose ! En plus, le tube est pas mal grand, donc ils risquent de durer un bout de temps. Donc on valide !


4 // Pour l'effet hydratant

Rien à redire là dessus, l'hydratation est au rendez vous ! Je ne les ai pas trouvé desséchants, même si ils marquent un peu les peaux mortes ... On a l'impression d'avoir des lèvres toutes douces.


5 // Pour le prix

Parce que pour 6 euros environ on peut avoir tout ça, moi je trouve que le prix est très raisonnable ! Je n'en possède que deux, et je pense que je craquerais pour d'autres teintes ♥






Voilà les filles, j'espère que cette petite revue vous a plu, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aussi vous les avez testé, je serais ravie de connaitre vos avis ! Vous pouvez également me retrouver sur les réseaux sociaux, ou vous abonner  ma newsletter pour être prévenue lors de la sortie des nouveaux articles !






Featured

8 commentaires

  1. La marque Rimmel ne me déçoit jamais, j'adore ces jumbos, je possède la teinte The Redder The Better et j'en suis fan, je compte très bientôt en faire un article sur mon blog ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera avec plaisir que j'irai le lire alors :D

      Supprimer
  2. Je ne peux qu'être d'accord avec ton article je suis dingue de ces rouges à lèvres, pour exactement les 5 raisons que tu as évoqué !
    J'en possède 4 actuellement mais ma collection est vouée à s'agrandir, je les aime tellement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, ma collection risque de s'agrandir rapidement ! :D

      Supprimer
  3. Moi aussi, je suis fan de jumbos mais je n'ai pas encore testé ceux-là, pourquoi pas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien si tu as l'occasion de les tester, fonce ! Tu ne seras pas déçue je pense :)

      Supprimer
  4. En effet ce genre d'articles risque de ne pas intéresser tes amis hommes. Mais au moins ils peuvent compter sur toi s'ils veulent savoir quoi offrir à leurs copines ;)

    RépondreSupprimer

Facebook

Subscribe