Ma sélection Etsy du Printemps

5/05/2015



















Le printemps s'est déjà bien installé et a apporté avec lui sa douceur et sa fraîcheur. Il est donc temps pour moi de vous présenter ma Wishlist Etsy du printemps ! Etsy, c'est un peu une caverne d'Ali Baba où je te conseille fortement d'aller faire un tour, parce qu'on y trouve toujours de très belles choses. Sur ce, je vous laisse découvrir ma petite sélection !






































1 / Pochette en coton bio - Petite Mila  ♡  Une petite pochette trop mignonne, parfaite pour ranger ses produits ou pour mettre dans son sac à main.

2 / Terrarium - Boxwoodtree  ♡  Un terrarium super joli, pour cultiver de belles plantes.

3 / Sac Flamant rose - LoveJoyCreate  ♡  Parce que ce sac est juste magnifique.

4 / Collier Licorne - Arajera  ♡  Une jolie licorne à porter autour du cou.

5 / Tasses en porcelaine - Baskakova  ♡  De jolis pots pour y mettre de belles fleurs.

6 / Bague renard - Comejew  ♡  Une bague adorable en argent.

7 / Print fleur multicolor - WatercolorMary  ♡  Une très jolie création à l'aquarelle.

8 / Carnet fruité - SoniaCavallini  ♡  Parce qu'on a jamais assez de carnet !



Et voilà les filles, cette petite sélection est terminée ! J'espère qu'elle vous a plu et je vous invite à mes laisser un commentaire pour me dire quelles sont vos envies pour le printemps ! On se retrouve prochainement pour un nouvel article ♥




Featured

4 commentaires

Facebook

Subscribe