Les jolies choses du mois - Avril

5/03/2015



♡ ♡ 

Ça y est, avril est terminé et comme cela fait des lustres que je ne vous ai pas présenté mes favoris du mois, je vais en profiter ! Globalement, ce fut un beau mois de découverte, avec de très jolies surprises un peu inattendues. Je vous laisse donc lire la suite pour voir de quoi il retourne.  

♡  Les produits  

Shampoing sec "Original" - Batiste  //  Une marque que tout le monde connait et dont je ne me lasse pas ! Je me tourne toujours vers leurs produits et je n'en suis que très rarement déçue ! Ce mois-ci, j'ai testé le parfum "Original" que je ne connaissait pas. Et j'ai été plus que ravie ! L'odeur est fraîche, les cheveux gagnent en volume et sont tout doux. Un gros coup de coeur !

Eau de roses - Christian Lenart  //  L'eau de rose et moi c'est une grande histoire d'amour. J'en utilise tous les jours puisqu'elle est intégrée dans ma routine soin. Dans cet article, je te présentais celle de la marque So' bio étic que j'affectionne tout particulièrement. Mais à 7 € la bouteille, j'ai eu envie d'aller voir ailleurs ! Donc je me suis tournée vers Christian Lenard qui ne m'a pas déçue du tout ! Le prix est plus abordable (environ 3.5 €) et le résultat est le même voir un peu mieux ! Un autre coup de coeur pour moi !

Brume corporelle Florale - Primark  //  Ce produit là, je l'ai acheté pendant les soldes d'hiver et je l'ai ressorti ce mois ci. Je ne m'en sert pas pour me parfumer, mais comme "parfum d'ambiance". J'adore son odeur et bizarrement, elle m'aide à dormir, donc tous les soirs, j'en pshiiit un peu autour de mon lit. Et ça marche plutôt bien ! En plus le flacon tient longtemps donc que demande le peuple ?

Beurre corporel à la noix de Coco - Primark  //  Encore un produit acheté pendant les soldes que j'ai ressorti en Avril ! Ma peau souffre toujours entre la fin de l'hiver et le début du printemps : elle est sèche, tiraille, etc. Donc j'ai sorti les grands moyens : tartinage de crème tous les soirs ... Celle ci a une odeur de noix de coco à tomber par terre ! La texture est onctueuse et fond bien sur la peau, mais je trouve qu'elle laisse un fini un peu gras ... 

Blush "090 Mandy-rine" - Catrice  //  Un produit qui ne date pas d'hier mais que j'ai utilisé tous les jours en avril ! Avec l'état de ma peau qui s'est amélioré, j'ai repris goût à utiliser du blush ! Yeah ! Donc j'ai sorti ce joli orangé de chez Catrice ! Il donne bonne mine et tient plutôt bien donc rien à dire sur ce joli produit.

Conceler Stay All Day - Essence //  Encore un très bon produit, j'ai nommé l'anticerne de chez Essence ! Vraiment, c'est un produit top, la texture est crémeuse, le rendu lumineux, etc... En plus il tient très très bien, donc je le rachèterais à coup sûr : pour 2 € environ, on va pas se priver !

Vernis 508 Rose Sand - Kiko //  Pour finir en beauté, un joli vernis Kiko. Il s'agit d'un vieux rose qui tire vers le marron nude. Il donne un très joli effet "ongles propres" que j'affectionne particulièrement.



Voilà voilà ! C'est tout pour mes favoris du mois ! J'espère que cet article vous a plu ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire quels ont été vos favoris du mois d'Avril. Vous pouvez aussi me rejoindre sur les réseaux sociaux et vous abonner à ma newsletter juste en bas ♥




Featured

4 commentaires

  1. Ton article est très bien fait et la photo est super jolie ;)
    Le vernis Kiko a l'air magnifique. J'adore ce ton de couleur pour les vernis ;)
    Qu'en au shampooing sec de Batiste, je suis d'accord avec toi, on est rarement déçue car il fait bien son job !

    Sur ce, bonne continuation ! :)

    http://happinessmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces jolis compliments :3
      Le vernis et top franchement :D
      Merci pour ce joli commentaire en tout cas :)

      Supprimer
  2. Le shampooing sec est très efficace, je l'aime beaucoup !! Le vernis Kiko a l''air magnifique, j'adore ce genre de teinte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les shampoings secs Batiste sont top ! Le vernis kiko est super sympa, mais avec l'été qui arrive, je pense que je vais pas tarder à le ranger :P

      Supprimer

Facebook

Subscribe