[Haul] New in my bathroom !

3/03/2015



Depuis le début de l'année, j'ai acheté quelques produits dont je suis plutôt satisfaite et je voulais vous les présenter aujourd'hui ! Il y a eu les soldes (principalement) qui m'ont permis d'acheter pas mal de produits moins cher, etc. Après, deux trois autres produits par ci par là ...

On découvre tout ça ? 




Effaclar H // Hydratant apaisant

Cela faisait longtemps que je cherchais une crème hydratante et apaisante assez radicale, pour les peaux sensibles comme moi, et je l'ai trouvé en pharmacie ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester sérieusement, mais de ce que j'ai vu, elle a l'air plutôt sympa. Elle est spécifique aux peaux grasses fragilisées par les traitements desséchants, donc ça devrait faire l'affaire (parce que la peau qui pèle c'est horrible) !

→ 11,90 € // Parapharmacie 





Crème pour le corps à la noix de Coco // Primark


Etant donné que j'ai fini ma crème pour le corps il y a peu (paix à son âme), je me suis résolu à en acheter une autre. Et là, je suis tombé en amour devant l'odeur de celle ci, qui vient de chez Primark ! C'est une tuerie ce truc ! Elle sent trop trop bon ! La texture est plutôt sympa, bien qu'un peu trop grasse pour moi. Mais sinon rien à signaler, pas de boutons, rien ... Pour le prix, je n'en demande pas plus !

→ 2 € // Primark 




Spray pour le corps // Primark

Encore une nouveauté sympa chez Primark : une nouvelle odeur à tomber par terre. Je ne m'en servirais pas comme "parfum", mais pour mon écharpe (oui oui !) et comme parfum d'ambiance (avant je faisais ça avec un parfum quelconque, mais ça faisait un peu cher le pshit ...) ! L'odeur est fleurie, et sent comme les parfums Hollister ! Alors pour 2 €, c'est comme pour son acolyte, je ne demande rien de plus !

→ 2 € // Primark




Crème pour les mains Healthcote & Ivory // Secret Paradise

Cette crème pour les mains est ... wahou ! Je ne regrette qu'une chose, ne pas l'avoir trouvé en format 100 ml ... Elle hydrate de ouf, sent méga bon .... Elle a tout quoi ! D'ailleurs, son odeur, est un mélange de fleur de lotus, de cassis, avec du beurre de karité, le tout sans paraben. Chapeau ♥

→ 2,94 € // Galeries Lafayette (Prix initial : 4,90 €, soldé à 40 %)




Vernis O.P.I // Collection Sheer tints // I can't tell you like me

Quand j'ai vu ce bébé là, j'ai craqué direct. Je l'avais déjà repéré sur le blog de Pshiiit quand la collection était sortie, mais bon ... j'avais assez de vernis comme ça ! Mais quand je l'ai vu, là, dans son petit bac, tout seul, triste, abandonné ... j'ai décidé de lui sauver la vie ! (Bon certes, j'ai toujours trop de vernis, mais je suis comme ça moi ... J'ai un trop grand coeur ... C'est comme ça, c'est la vie ...) Je ne l'ai pas encore mis, mais j'ai vraiment trop hâte de le tester ! Je vous en parlerais surement dans un prochain article.

→ 5,60 € // Galeries Lafayette (Prix initial : 14 €, soldé à 60 %)



Mouchoirs Minions


Bon, ça, c'est le méga craquage du siècle, mais c'est pas ma faute ... Vous auriez craqué aussi ! A 1,5 € les 10 paquets, que demande le peuple ?

→ 1,5 € // Primark




Au final, je dirais que j'ai été plutôt soft en ce début d'année côté Beauté en général ! Pas trop de craquage inutiles, peu de produits ... Un Haul plutôt positif, j'attends d'avoir tout testé pour être totalement satisfaite, mais ça à l'air d'aller. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et toi ? Tu as déjà acheté des produits en ce début 2015 ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Featured

12 commentaires

  1. J'ai acheté pas mal de choses en ce début 2015 : des huiles essentielles, une huile végétale et un hydrolat (je me serai écoutée j'en aurai acheté le double !), une crème au calendula pour ma peau qui pèle, et craquage pour une crème Erborian sur une vente privée, j'en avais absolument pas besoin dans l'immédiat, mais à 12€ au lieu de 36 et livraison gratuite j'ai pas pu résister !

    Je serais ravie de lire une revue de l'Effaclar H quand tu l'auras suffisament testée, je suis un traitement anti-acné bien agressif (peau qui pèle, super sensible, tout ça) et la crème calendula a ses limites par rapport à ça.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir que je ferais une revue sur ce produit ! :)

      Supprimer
  2. Les mouchoirs Minions !!! <3 Ils ont l'air excellent, je n'oserais même pas me moucher dedans je crois ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à entamer les paquets, de peur de tous les finir x) !

      Supprimer
  3. Super sympa ce haul !!!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais essayé les produits primark mais tu me tentes beaucoup ! Super article tres complet en tous cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Ravie de t'avoir tenté ;) Merci beaucoup ! ♥

      Supprimer
  5. Oh, j'aimerai tellement tester les sheer tints, on peut vraiment faire de jolies choses avec ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Oui, j'aime beaucoup le résultat même si ce vernis est très galère à utiliser x)

    RépondreSupprimer
  7. Haha les mouchoirs Minions sont trop drôles!
    Tu m'as complètement tenté avec le baume pour le corps Primark, d'habitude je ne suis pas attirée par les produits corps mais ta description de l'odeur me donne carrément envie de craquer! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux franchement ;) Pour le prix en tout cas :p

      Supprimer

Facebook

Subscribe