Les jolies choses du mois #5 : Janvier

2/03/2015



¡ Holà !

On se retrouve aujourd'hui pour parler de mes favoris du mois ! Ce sont des articles que j'aime beaucoup lire, parce qu'on y découvre toujours de belles choses, alors j'espère que ma petite sélection vous plaira ! 



Pour le teint


♦ Solution Micellaire Tout en 1 // Garnier 
   
Une eau micellaire vraiment top ! Elle est parfaite pour les yeux sensibles, puisqu'elle démaquille tout en douceur, et a une odeur très agréable. En plus, le format 400 ml est suuuuper cool, puisque la bouteille me tient quasiment 2 mois.

♦ Soin de jour hydratant // Nivea

Cette crème, je la rachète toujours dès que je la termine. D'habitude j'aime tester de nouvelles choses, mais là, j'ai trouvé celle qui me convient. Elle hydrate vraiment bien la peau, elle sent bon, et se fond très bien sur la peau. Bref, pour moi elle a tout bon. Un jour peut être, je lui serais infidèle, mais pas maintenant ! 

♦ Eau florale de rose // So' bio etic

Je t'en ai déjà parlé ici, mon avis n'a pas changé. Je suis en train de finir la bouteille tellement je l'utilise. Chaque soir après le démaquillage et chaque matin pour réveiller ma peau. Franchement, je vois la différence quand je ne l'utilise pas ! 



Pour les cheveux


♦ Shampoing sec brit // Batiste

D'habitude, j'utilise celui spécial cheveux blonds, mais là, j'ai voulu tester autre chose (bon j'avoue, je n'ai pas trouvé celui pour les blondes dans on supermarché) et c'est celui là qui a atterri dans mon sac.
Franchement, il est aussi bien, voir même peut être mieux que l'autre. Il donne de la légèreté aux cheveux et il sent vraiment super bon ! Une belle découverte !

♦ Crème de jour ultra riche // Garnier

Je vous l'ai déjà présenté dans mes favoris du moi d'octobre il me semble, et c'est tout naturellement qu'il trouve sa place ici de nouveau. Je l'aime d'amour, il me fait des cheveux tout doux et brillant. Que demander de plus ? 



Le coin Make-up

♦ Blush Mandy-rine (teinte 090) // Catrice 

Un très joli blush corail qui donne la pêche ! J'ai beaucoup aimé le porter ce mois ci, même si il faiut avoir le main légère. La tenue est plutôt correcte pour un blush pas cher et j'ai été très satisfaite de ce produit.

♦ Embellisseur Minéral rose // UNE Beauty

Je t'en ai parlé ici dans ma revue sur les produits UNE, et il m'a accompagné pendant tout le mois ! Je l'aime d'amour ! En blush ou pour réhausser un peu les zones lumineuse du visage, elle est tout simplement parfaite ! Cette poudre sent également divinement bon ! 

♦ Mascara Extra Super Lash // Rimmel

Mon chouchou du mois en terme de mascara. Il recourbe bien les cils, la couleur est bien noir, et es couches sont facilement superposables ! Cependant, j'ai trouvé que la tenue n'était pas parfaite, mais rien d'alarmant. J'en testerais surement d'autres de cette marque !

♦ Crayons yeux // Nyx

De bêtes crayons pour les yeux, un chair et un brun-gris (assez indescriptible comme couleur) qui font très bien leur job. Ils tiennent bien, sont faciles à travailler ... Que demander de plus ? 




Voilà voilà, c'était mes favoris du mois, j'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à laisser un ptit mot en bas, ça fait toujours plaisir !

Des bisous ! ♥

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et toi ? Quels ont été tes favoris du mois ? 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Featured

0 commentaires

Facebook

Subscribe