J'ai testé Born Pretty Store !

2/19/2015



¡ Holà !

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler e-shop, avec des produits Born Pretty Store. Je sais pas vous, mais moi, j'ai toujours eu un rapport assez spécial avec les boutiques en ligne. Quand je tombe sur un site qui propose des produits pas cher, j'ai souvent tendance à remplir mon panier et à ne jamais finaliser l'achat ... Tout simplement parce que j'ai toujours peur que la qualité ne soit pas au rendez vous, et au final, je préfère dépenser 10 euros de plus dans un produit que je vais pouvoir toucher, observer en vrai, etc ... (Je sais pas vous, je suis peut-être un peu zarbi ?)

Alors quand le site m'a contacté pour tester quelques produits, je me suis dis que ce serait l'occasion de tester ce que ce genre de site a dans le ventre, et de partager avec vous mon avis sur la qualité de ce qu'on y trouve.  

Born Pretty, c'est quoi ?

Born Pretty, c'est un peu une caverne d'Ali Baba asiatique ! On y trouve de tout ! Des produits cosmétiques jusqu'aux coques pour portable, c'est un large choix que vous aller découvrir sur ce site, et le tout, pour des prix riquiqui ! Le design du site est assez clair et tout est rangé par catégories, ce qui permet de trouver rapidement ce que l'on cherche. Après, vous pouvez tomber sur la perle rare comme sur un produit de moins bonne qualité !  

Le site m'a donc donné un budget de 10 $, que je pouvait répartir comme je le souhaitais sur une sélection de produits Nail art.

J'ai donc choisi de tester deux plaques de stamping et un kit de stamping (pour aller avec bien évidemment !) Concernant la livraison, elle est gratuite à l’international. Les produits sont arrivés bien emballés, pas de casse, etc. Cependant, j'ai trouvé la livraison vraiment longue ... 22 jours environ. Mais bon, on ne peut pas tout avoir ! 


Les produits



Kit de stamping

J'avoue, c'est pas sympa de commencer par les produits les moins cool, mais mieux vaut finir sur une note positive, parce que là, c'est une catastrophe. Ce kit ne marche pas. Tout simplement. Pourtant j'ai tout essayé. Avec 10 plaques différentes, 10 vernis différents (qui marchent avec mon autre kit de stamping), et même sur une tache de vernis grosse comme un pouce, ça ne marche pas ... Donc bon ... je suis désolé Born Pretty, mais ce kit ne m'a pas convaincue du tout ! Pourtant, pour 3,18 $, c'était bien parti entre nous ...




Plaques de stamping

Du côté des plaques de stamping, j'ai trouvé mon bonheur ! Cela faisait un bout de temps que je voulais des plaques aux motifs floraux, etc, parce que je trouve ça super jolie ! Je n'ai eu que l'embarras du choix ! Ce sont donc les plaques BP-18 et BP-19 qui ont rejoint ma collection ! Je suis d'ailleurs très satisfaite de la qualité de ces plaques. Le dessin se "stamp" bien sur le tampon et elles sont faciles à nettoyer. Vraiment, je les ai trouvée super sympa à utiliser, et pour le prix, je n'en demande pas plus !







J'ai donc fini mon test par un petit Nail art réalisé avec les produits envoyés ! (Mis à part le kit de stamping ...) Rien de bien compliqué, du noir, du blanc, on stampe et le tour est joué ! (Si un tuto vous intéresse quand même, dites le moi dans les commentaires !)




Bilan

Au final, je suis vraiment satisfaite de ce site ! La qualité des produits est intéressante pour le prix proposé, même si on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise (A que coucou Kit de stamping !) Je pense que je commanderais quelques produits d'ici peu, car certains produits cosmétiques m'ont tapés dans l’œil !

En attendant, c'est vous qui allez pouvoir profiter de ce site, puisque la marque vous propose un code réduction de 10 % sur tout le site ! 



Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires, où à me dire si vous avez déjà testé cette marque ! D'ailleurs, je voulais vous demander : est-ce que des articles pour vous aidez à personnaliser vos blogs (Blogger principalement), etc, pour plairaient ? Merci d'avance pour vos réponses ♥

Des bisous !


Featured

0 commentaires

Facebook

Subscribe