Sélection Etsy de la semaine #15

1/25/2015
































¡ Holà !

Dans la catégorie "articles non plus depuis plus de 1 mois", je demande ... les sélections Etsy ! Cela fait teeeeellement longtemps que je n'avais pas posté de sélection ... Ce genre d'articles "détente" m'avait manqué ! En tout cas, je reviens en ce dimanche pour mes favoris de la semaine, que je vous laisse découvrir tout de suite ! Des bisous mes chats ! 


4. Sac 


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et toi ? C'est quoi tes fav's de la semaine ? 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Featured

0 commentaires

Facebook

Subscribe