J'ai testé Une Beauty !

1/22/2015



¡ Holà !

Aujourd'hui je vous retrouve après une (longue) période d'absence, (et j'en suis désolé !) pour vous présenter une marque que j'ai testé dernièrement : Une Beauty. Connue des blogueuses, j'ai lu beaucoup d'articles et de revues sur cette marque que je souhaitais vraiment tester ! Et l'autre jour, en faisant les soldes dans le nouveau Nocibé de ma ville (ancien Douglas), je suis tombé sur des milliaaaaards de produits Une Beauty, soldés à 70 % ! Le bonheur quoi ! Du coup bah ... J'ai craqué ... Mais j'ai un alibi hein ?! (Pour faire genre, quand même ...) C'est donc après ... 2 semaines de test environ que je reviens en force pour vous causer beauté ! ♥




Une Beauty c'est quoi en fait ? 


Voici ce que dit le Manifeste de la marque (très bien fait ceci dit !):

Je suis pour un maquillage qui révèle ma beauté sans la camoufler.

Je suis pour un maquillage qui privilégie le bio et les formules naturelles.

Je suis pour un maquillage qui contribue aussi au respect de la planète.
Une belle perspective en tout cas ! J'ai donc jeté mon dévoulu sur 4 produits. Les nominés du jour sont : l'anticerne echo de peau, l'embellisseur minéral rose, le mascara tout en un et le vernis C25 !






❀ Les produits teint ❀



Anticerne Echo de Peau

Avant toute chose, je tiens à dire que ce produit ne m'a pas convaincu ... Pourtant ça commençais bien, le packaging est vraiment sympa, pas besoin de pinceau (donc très pratique à transporter), application pas trop compliquée ... Je possède la teinte E01 (la plus claire sans doute), qui est un peu plus claire que ma teinte de peau. Donc au niveau du choix des teintes, ça plaira aux peaux claires comme moi ! Seulement voilà ... la texture a beau être assez "liquide", au moment de travailler la matière, le produit devient très dur à travailler, il bouloche, devient sec, etc. Bref, sous ton oeil, c'est Bagdad, il y a plein de peluches vraiment pas belles à voir .... La cata quoi ! De plus, il a tendance à filer dans les plis au bout de 2h ... 

Fin de journée : Sex-appeal → - 10 %

D'ailleurs, si tu souhaitais acheter (quand même) ce produit, saches qu'il n'est plus disponible ... (Ouf ?!)






Embellisseur Minéral rose

Un autre produit, qui, cette fois, m'a vraiment ravie, malgré le fait que je ne sache pas trop à quoi il sert ! C'est une poudre minérale rose, qui, en théorie, sert à "illuminer" certaines zones du visage, ou du moins, à les embellir. La teinte présentée ici est la teinte R03, qui est un rose bébé très leger. La poudre est très fine et vraiment bien pigmentée, ce qui est un très gros plus ! Je trouve également qu'après application, les pores sont floutés, ce qui n'est pas négligeable. Et puis bon, on peut toujours s'en servir de blush, il remplit très bien cette fonction ! 





❀ Les produits yeux ❀




Mascara tout en un


Ce mascara me laisse assez ... mitigée ... D'un côté, il est plutôt sympa, parce que j'aime bien la couleur : un marron foncé très naturel, qui n'assombrit pas trop le regard, qui me donne envie de dire : " J'ai des super cils au naturel ! " Mais d'un autre côté, je trouve qu'il ne donne pas un effet "surprenant", parce qu'il ne se travaille pas très bien  ... Du coup j'aime bien l'utiliser les jours "off", où je n'ai pas besoin de travailler mes yeux. Mais du coup je m demande si ça vaut vraiment le coup d'acheter un mascara pour les jours où je pourrais ne pas me maquiller ... Vois-tu le problème ? 

Donc bon ... Un mascara plutôt sympa, plutôt pour les "débutantes" en maquillage, les collégiennes, etc.





❀ Les produits ongles ❀



Vernis C25

Ce vernis ci m'a ravie ! Adepte des couleurs assez "sobres" et faciles à porter, j'ai été servie ! Couleur au top, texture au top, opacité en 2 couches, excellente tenue ... Vraiment, Une Beauty a fait fort, je n'ai rien trouvé à redire ! Si ce n'est son prix ... Mais bon, après, on ne peut pas tout avoir non plus ! 




Le bilan


Finalement, je peux l'affirmer : Une Beauty est une marque plutôt intéressante ! Malgré le fait que le prix soient assez élevés, la qualité des produits est vraiment bonne (sauf quelques exceptions), donc j'ai été très satisfaite ! Je trouve le concept de Une très intéressant également : promouvoir la beauté naturelle des femmes, c'est vraiment un beau message ! C'est donc avec plaisir que je re-testerais d'autres produits de cette marque, qui se veut être des plus naturelle. Réel coup de coeur pour le vernis qui, pour moi, est un must de cette belle marque ! 


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et toi ? Déjà testé la marque Une Beauty ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que cet article vous aura plu, je vous fais des bisous et vous dis à bientôt, pour de vraie cette fois (j’espère), suite à presque 3 semaines de non publication ! 

Des bisous ! 

PS : Au fait, il vous plait le nouveau design du blog ? ♥


Featured

18 commentaires

  1. Je n'ai jamais testé cette marque, mais je suis vraiment curieuse de tester leurs vernis à ongles dont j'ai entendu beaucoup de bien. En tout cas, le bleu que tu portes est vraiment super joli. Je vais peut-être me laisser tenter ^^. Bises. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, et si je n'avais qu'un conseil à te donner, ce serait de foncer ;)

      Supprimer
  2. Coucou ! A l'inverse de toi, j'avais entendu plutôt des commentaires reçus de cette marque et du coup je vois que pour toi, entre l'anti-cerne et le mascara, c'est pas top top non plus. A -70% je comprends que tu te sois laissée tentée, j'aurais fait pareil mais je n'aurais en aucun cas acheté cette marque au prix fort ! L'embellisseur à l'air joli bien que comme toi, je pense qu'il s'agisse d'un blush. Ils ont mis un joli nom pour nous attirer je pense ! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à toi Cola :)
      Oui, je me suis laissée tenté pour les 70 % mais je n'aurais JAMAIS craqué au prix normal xD Bien trop cher pour moi ! Mais je suis contente d'avoir pu les tester :) Oui, c'est un beau nom pour un blush :p

      Supprimer
  3. Coucou
    Oui très sympa le design de ton blog. J'aime bien UNE mais j'ai encore rien de chez eux, les vernis me tentent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss :) Tu peux essayer de profiter des soldes pour te laisser tenter ;) Leur vernis sont top :D Si j'en trouve d'autres, je les achèterais surement :)

      Supprimer
  4. Oh faudrait vraiment que je teste cette marque, depuis le temps que j'aimerais :) Surtout leurs mascaras !

    Ah oui bien-sûr que j'adore ton nouveau design, très chic et épuré j'aime énormément ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owiii :D Craque ! :3 Leurs autres mascaras ont l'air top, mais ce serait "pas bien" de craquer pour un autre :p Après, si y'a encore 70 % je crache pas dessus :p
      Merci pour ton petit mot en tout cas ! :D

      Supprimer
  5. J'ai testé une de leurs ombres Sfumato et les mascaras me font de l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à testé des ombres, mais je me suis raisonné :p Tu en pense quoi toi ? :)

      Supprimer
  6. Les produits de cette marque m'ont toujours plu et attiré et pourtant je n'ai jamais sauté le pas du test. Ta revue me donne envie de les tester quand même ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Vas-y, tu ne sera surement pas déçue ♥

      Supprimer
  7. J'ai également beaucoup entendu parler de cette marque et elle me tente de plus en plus. Mais vu ce que tu dis de l'anti-cernes, je pense que si je me lance, je testerais plus les vernis à ongles.
    D'ailleurs, j'aime beaucoup celui que tu as pris. Est-ce que les photos ont été prises avec un top coat ou sans? Parceque je trouve le redu très brillant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux les tester sans problème :) Sur la photo je n'ai pas mis de top coat :D

      Supprimer
  8. J'ai testé 2 autres mascaras de la marque, le 3 en 1 et Le green Pride et j'en suis vraiment satisfaite. Je les trouve très bien. Le 3 en 1 donne du volume et de la longueur et puis comme j'ai les yeux sensible, ils leurs convient très bien.
    Le dissolvant est également très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour les yeux sensibles, ces mascaras sont top :D J'en testerais peut être un autre ;)
      Merci pour le tuyau du dissolvant !

      Supprimer
  9. De cette marque, je n'a testé que des vernis... mais je suis fan, surtout du pinceau extra large qui est absolument génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le pinceau est suuuuper pratique :D

      Supprimer

Facebook

Subscribe