Vis ma vie de blogueuse beauté #2

11/20/2014



¡ Holà ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article "Vis ma vie de blogueuse beauté" ! Pour celles qui ne connaîtrais pas le principe, je vous invite à aller lire le premier article de cette série ♥ Pour cette deuxième édition, ça va causer nail art ♥

Aller, c'est parti !



Quand on m'offre un vernis carrément trop beau que je n'avais pas.



Quand je réussi un nail art assez compliqué.



Quand je le montre à ma famille.



Quand ce qui est un renard sur mes ongles devient un mulot aux yeux de mon père.



Quand je passe ma journée à changer de vernis pour les swatchs.


Quand on me demande d'effectuer une tâche ménagère et que mon vernis n'est pas sec. 



Quand je détruis ma manucure suite à cette tâche ménagère.



Quand quelqu'un se sert d'un de mes vernis sans me demander.



Quand je propose de mettre du vernis à ma soeur.



Quand on me dit que j'ai trop de vernis.




Et voilà les filles, cet article est terminé ! J'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aussi vous vous reconnaissez au travers de ces gifs ♥ Vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant des futurs articles du blog ! ♥

Des bisous et je vous dis à très vite !





Featured

2 commentaires

  1. Je ris toujours beaucoup en lisant ce genre d'articles alors merci pour le sourire du matin ! Je pourrais écrire exactement la même chose sur mes palettes de fards à paupières ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien derien ma belle ! J'aime beaucoup écrire ce genre d'article !

      Supprimer

Facebook

Subscribe