Sélection Etsy de la semaine #13

11/30/2014



Aujourd'hui, on se retrouve comme tous les dimanches pour la sélection Etsy de la semaine ! Je passe vraiment en mode rapido, parce que je suis en Allemagne, mais j'espère vraiment avoir le temps de vous préparer quelques articles pour la semaine prochaine ♥ Je vous souhaite un bon dimanche, une bonne fin de semaine et espère que votre semaine aura été riche en émotions ♥




Les articles de la semaine !


Mardi // Un assortiment d'inspirations Beauté pour les fêtes
Jeudi // Lisseur optique 5 secondes de l'Oréal



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et toi ? C'était comment ta semaine ? ♥
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

© Montage : Deerly
 

Featured

2 commentaires

  1. J'ai le retourneur de temps et il tient pas beaucoup. Très vite les vis se sont défaites et le retourneur est retourné dans mon tiroir :(

    RépondreSupprimer

Facebook

Subscribe