Sélection Etsy de la semaine #11

11/16/2014



Aujourd'hui, on est dimanche, et c'est le moment de la séléction etsy de la semaine je suis malade ! Mais c'est quand même l'heure de cette petite sélection hebdomadaire ! Au programme, des tas de trucs mignons et cosy , qui j'espère, vous plairont autant qu'à moi ! ♥ Sur ce, je vous fais des bisous, prenez soin de vous (par ce froid, on a vite fait de tomber malade !) et à bientôt !





Les articles de la semaine !


Lundi //
Mardi // Mes 3 extensions Google Chrome indispensables
Mercredi //
Jeudi // La Beauté en Rose
Vendredi //
Samedi // 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et toi ? C'est quoi tes fav' de la semaine ? ♥
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

© Montage : Deerly

Featured

4 commentaires

  1. Très jolie sélection !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Le calendrier est juste over trop beau, j'aimerais le même genre posé sur ma table de mariage :)

    RépondreSupprimer

Facebook

Subscribe