Lisseur Optique 5 secondes de l'Oréal : on aime ou on aime pas ?

11/27/2014



Aujourd'hui, je tenais à vous parler d'une découverte dont je ne sais pas dire si je l'aime ou si je ne l'aime pas ... Je m'explique : il y a quelques temps, je me suis mis en quête d'une base de maquillage, parce que je me dis que ce serais la solution à mon problème de fond de teint qui ne tient pas. J'ai donc cherché un peu, et je suis tombé sur ce produit l'Oréal, le "Lisseur Optique 5 secondes" qui se vante de lisser la peau, etc. Ni une ni deux, je l'ai acheté, dans l'espoir d'avoir trouver mon Graal. Et comment dire ... Ce n'est pas trop ce à quoi je m'attendais.



Points positifs

Au premier abord, le packaging vend du rêve : légèrement rosé, ultra-féminin, etc. Premier bon point donc. La texture est plutôt épaisse, mais se travaille très bien et l'application est un jeu d'enfant ! Après, en terme de résultats, je ne m'attendais pas à un truc de malade, mais j'ai été plutôt bluffée par cette base lissante. La peau est visiblement lissé : pores dilatés, cernes creusées, etc. Tout y passe ! La peau est lisse et douce au toucher et ce produit matifie très très bien ! De ce côté là, il n'y a aucun problèmes ! 




Points négatifs

Sauf qu'il y a un Mais ... Selon moi, ce produit a vraiment une composition pourrie, et je n'ose pas souvent en mettre, du fait de la réactivité de ma peau. Parce que croyez moi, quand vous vous retrouver avec un méga bouton sous-marin (sisi t'sais bien de quoi je parle ! Cette salop**** de bouton qui est SOUS la peau et qui te fait ATROCEMENT mal !) le lendemain matin, tu fais pas la fière ! 


Bilan

Donc finalement, pour moi, ce produit a du potentiel, mais sa composition laisse à désirer ... Cependant, j'ai conscience que peu de bases de ce genre ont une compo clean (voir même pas du tout). Du coup je ne sais pas trop quoi dire à son sujet, parce que dans sa catégorie, je pense qu'il s'agit d'une des meilleures. Après, pour une soirée, ou pour une journée spéciale, pourquoi pas ... Alors je pense que je recommanderais ce produit aux filles qui n'ont peur de rien ... Pour moi, ça ne convient pas.

Si tu souhaites acheter ce produit, tu peux le retrouver dans toutes les grandes surfaces qui vendent du l'Oréal (Donc quasiment partout !) pour environ 11 euros !




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et toi ? Tu as déjà testé cette base lissante ? 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : Le concours des un ans est toujours d'actualité ! ♥

© Photographies : Deerly

Featured

0 commentaires

Facebook

Subscribe