La beauté en rose

11/13/2014


Le Rose, c'est une de mes couleurs préférée. Et ce matin, en rangeant mes produits, je me suis amusée à compter, regrouper, tous mes produits de couleur rose préférés. Des fards à paupières au rouge à lèvre, en passant par le parfum, je me suis rendue compte que mes produits chouchou étaient presque tous rose. Une couleur toute douce, mais aussi pep's et énergique. Une couleur au top. Avec le rose, on peut tout être : légère, coloré, flashy ... Personnellement, j'aime le rose pour sa douceur et son côté naturel. Je les utilises presque toujours. Voici donc un petit aperçu de ces produits roses qui me donne le sourire chaque matin.




Blush Multi Colour (teinte 070 IcedCaramel Macchiato) // Catrice
Fard à paupière (teinte 141) // Kiko
Crème pour les mains à la Rose // L'Occitane
Rouge à lèvre (teinte 903) // Kiko
Parfum Les Roses de Chloé // Chloé
Pinceau Blush // Real Techniques
Pinceau poudre // Claire's




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et toi ? C'est quoi ta couleur Beauté ? 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

© Photographie : Deerly


Featured

4 commentaires

  1. J'adore le rose aussi mais je préfère le violet! :) J'ai une question, est-ce que le rouge à lèvre Kiko est de bonne qualité?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le violet c'est vraiment une jolie couleur ! Pour le rouge à lèvre kiko, je le trouve vraiment pas mal ! ;) Si tu es une débutante en RAL comme moi, il est top !

      Supprimer

Facebook

Subscribe