I want them for November !

11/04/2014



















Novembre est déjà là, et ma Wishlist du mois par la même occasion ! Au sommaire, des trucs anti-froid et quelques produits qui me font de l'oeil depuis un bail ! Je te laisse découvrir mes envies du mois, et n'hésite pas à partager les tiennes !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et toi ? T'as envie de quoi c'mois ci ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

© Montage : Deerly


Featured

4 commentaires

  1. Ce mois-ci cela va être un combat de tous les jours pour ne pas craquer pour la Mega ProPalette de chez Lorac; Mais je risque de céder à la Naked Basics 2 et peut être un autre vernis Dior. Mais je vais essayer d'économiser pour mon séjour à Paris en Décembre :D
    La montre de ta wishlist est trooop belle !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La propalette j'en ai entendu parler, mais je n'en ai pas pris connaissance ... Ma carte bleue décéderait direct ... x) C'est clair qu'à Paris tu vas avoir du mal à résister ! x)
      Ouiiii ! Je vais l'acheter je pense :) Plus de montre :p

      Supprimer
  2. Super ta Wishlist :) J'avais aussi mis le chauffe tasse oreo dans une wishlist ;)

    Du coup voici la mienne et elle donne aussi envie de dépenser héhé :
    http://swaallow.blogspot.fr/2014/10/wishlist-de-novembre.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chauffe tasse oreo :3 Trop enviiiiie de l'acheter quoi :p ♥
      Je viens d'aller voir la tienne !

      Supprimer

Facebook

Subscribe