Ces 5 choses qui font que j'ai hâte d'être en hiver !

11/18/2014



Pour certains, l'hiver, c'est synonyme de froid, de maladies, et j'en passe. Bien réjouissant tout ça ! Pourtant, je trouve personnellement que c'est une des meilleures saisons qui existent ! Parce que oui, cette saison me fait kiffer ! Voici donc spécialement pour toi, la liste des 5 choses qui font que j'aime l'hiver ! 


1 ~ Mon plaid et le chocolat chaud

Quoi de mieux que de se rouler en boule dans son plaid, une tasse de chocolat chaud à la main ? Un bon film et tout va pour le mieux !

~ Les bonnets et grosses écharpes

Pour moi l'hiver, c'est aussi un prétexte pour ressortir son super bonnet et l'énorme écharpe assortie ! On emmitoufle dedans et le tour est joué !

~ La raclette, la fondue, et autre plat dégoulinant de fromage chaud

Un de mes petits plaisirs de l'hiver ... Il n'y a rien a dire de plus ... 

~ L'autorisation de glander

L'hiver c'est aussi un super prétexte pour ne rien faire ! Parce que oui tu comprends, il fait froid, on est fatigué, et ce serait dommage de tomber malade ... Donc on se met sous sa couette, son plaid sur les genoux, tasse de chocolat chaud à la main, bonnet vissé sur la tête... (Et on est invincible)

~ La neige

Parce qu'un hiver sans neige n'est pas un hiver ! 


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et toi ? Pressé(e) d'être en hiver ? 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Featured

2 commentaires

  1. Le chocolat chaud et la raclette je dis ouiiiiiiii
    et pour ma part l'objet en plus ce serait le chéri (ouais mon chéri c'est mon objet toutàfait) contre qui on se serre fort sous la couette parce qu'on a froid (de préférence un chéri de type bouillotte) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anh ! C'est choux ça :D Et tellement vrai ♥

      Supprimer

Facebook

Subscribe