Une playlist pour se réveiller comme il faut ! ♫

10/27/2014



6 : 30

Ton réveil vient de sonner. Tu l'as balancé par terre. Tu te rendors. Deuxième rappel du réveil. Tu es vraiment à la bourre. Tu files devant ton miroir, tu as une tête de zombie. Tu paniques, rien ne vas ! Tu avales ton petit déjeuner rapido dans le bus. Et tu as envie de te rendormir, là, entre la vitre sale et le mec qui mange les restes de gâteaux tombés dans son écharpe (verdict). Mais tu ne dois pas dormir ! Mais c'est dur ! Alors je vais t'aider un peu ... Un tout petit peu hein ! Voici donc pour toi, ma petite playlist du matin, pour se réveiller bien comme il faut, pour se mettre de bonne humeur, ou tout simplement, ne pas sombrer dans un semblant d'hibernation précoce ! Allez, ouvre tes yeux ma caille ! C'est cadeau ! 




Voili voilou ! J'espère que cette petite playlist t'aura plu ! En attendant, je te souhaite une bonne nuit mâtiné !

Des bisous ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

Featured

0 commentaires

Facebook

Subscribe