Un Nail art monochrome pour l'automne ♥

10/21/2014



¡ Holà chicas ! 

L'autre jour, je regardais des vidéos de Cutepolish, et je suis tombé en amour devant l'un de ses nail art graphique ! Et franchement, moi qui n'avais pas peinturluré mes ongles depuis .... l'extinction des mammouth rose de Colombie, et bien je dois dire que ça m'a titillé le bout des doigts ! J'ai donc sorti mon pinceau fétiche et mes vernis basiques noir et blanc et j'ai nail-arté ! ♥ 





Pour ce Nail Art, j'ai choisi le blanc White hot Love de Rimmel et le noir Blackout de Maybelline ! On pose tout d'abord une base, ici, le 3 in 1 Shine de chez Kiko ! On pose ensuite le blanc comme base et on sort le pinceau ! Quelques traits noirs plus tard, c'est fini ! Après une couche de top coat, tu peux admirer le résultat ! ♥






Et voilà les filles, j'espère que ce petit nail art vous aura plu ! Si jamais un tutoriel plus détaillé vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !En tout cas, je vous dis à très vite pour un article un peu spécial ♥

Des bisous !

Featured

2 commentaires

Facebook

Subscribe