Top 5 des gens que tu risques de croiser à Halloween ...

10/28/2014


Je n'ai jamais fais Halloween ... Enfin pas vraiment ! Personnellement, j'habite à l’extrémité de mon village, donc je n'étais jamais au coeur de cette "fête" ... D'ailleurs, la dernière fois que j'ai participé à cet événement, c'était il y a ... au moins 7 ans. Cependant, cela m'a permis d'observer les individus qui peuplent les rues à cette période de l'année. Donc si cette année tu vas écumer les rues à la recherche de bonbons, voici donc spécialement pour toi, une liste des 5 types de personnes que tu pourras rencontrer durant cette belle horrible soirée ! 



1. Le vieux radin énervé

Autrement dit, le vieux qui n'a pas compris que c'était Halloween, qui n'a pas de bonbons et qui en ras le bol d'ouvrir sa porte toutes les 5 minutes à des enfants déguisés. Ne t'étonne donc pas d'entendre des portes claquées, des enfants pleurer et autres joyeusetés !  

Indice dangerosité : 5/10  C'est quitte ou double, soit il te claque la porte au nez et ça s'arrête là, soit il te course avec son fusil de chasse ... A toi de voir ...


2. Le voisin qui n'ouvre pas

Ce voisin qui n'en a rien à faire d'Halloween, et/ou qui a la flemme d'ouvrir la porte. Passif, il ne tentera rien contre toi. Dans le pire des cas, il appelle la police mais n'utilisera pas sa tronçonneuse contre ta personne.

Indice dangerosité : 1/10 Rien à craindre, le 1/10 c'est pour dire qu'il existe ...


3. Le collectionneur de bonbon

Ce mec aime les bonbons... Il compare sans arrêt son paquet avec celui des autres, et n'hésite pas à trafiquer le partage des bonbons ! De plus, si tu as le malheur de croiser sa route, avec un sac plus gros que le sien, il va TOUT faire pour te voler tes bonbons ! C'est un cas de force majeur, tu as donc le droit de lui coller un bon coup de pelle !

Indice dangerosité : 7/10 Fais gaffe, ce mec est prêt à tout ! 


4. Le mec bizarre

C'est ce Monsieur là, qui te suit depuis 10 minutes et qui te regarde avec insistance. Tu ne sais pas ce qu'il veut mais il a l'air bizarre. Il est souvent non déguisé, et suis les groupes d'enfants non accompagnés. Super flippant ! 

Indice dangerosité : Inconnu à ce jour. Si tu es chanceux, il s'agit juste d'un passant sympa atteint de strabisme qui cherche à te rendre ton porte feuille. A l'inverse, s'il te propose des bonbons, cours ! 


5. Le clown maléfique 

Qui n'est pas au courant de ces attaques maléfiques ? Toi ? Pas de soucis, laisse moi te mettre au courant : tu prends un mec, tu le déguise en vilain clown et tu lui donne une tronçonneuse en lui indiquant de faire peur au passants. En gros c'est ça ! Alors inutile de te dire que si tu croises ce genre de personne, canular ou pas, fuis ! Cours ! Vole ! Loin, trèèèès loin ! 

Indice dangerosité : 10/10 Rien à dire de plus ! Au cas où, tu peux toujours emmener ta tronçonneuse ou ta batte de base-ball ... On ne sait jamais ...



Et voilà ! J'espère que ce petit top 5 des gens que tu vas surement croiser à Halloween te sera utile ! 

En tout cas prépare toi, Halloween, c'est dans 3 jours.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et toi ? Déjà croisé ces personnes ? En as tu vu d'autres ? 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Rendez-vous sur Hellocoton !

Featured

2 commentaires

  1. Ahhhh ces histoires de clown dangeureux... Ca devient quand même super flippant, je redoute un peu la soirée d'halloween pour ça. Sinon, ton article m'a bien fait marré, fêtant hallooween depuis ma plus tendre enfance, c'est totalement vrai! Il y a aussi les familles qui décorent leur maison à fond et qui te bondissent dessus pour te faire flipper dès que tu sonnes à la porte!
    Sinon, joyeux futur hallooween!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je te comprends ! L'autre jour il montrait une page facebook sur ces clown à la télé, qui parlait de Belfort, une ville à 15 minutes de chez moi ... J'ai flippé ! Mais franchement c'est sûr que les gens vont se déguiser en clown pour faire flipper les autres à Halloween ... Je m'enfermerais dans ma cave :3 ♥ Ha tient, je ne connaissait pas les voisins décorateurs :p

    RépondreSupprimer

Facebook

Subscribe