Que valent vraiment les démaquillants l'Oréal ?

10/08/2014



¡ Holà ! 

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler démaquillage ! Sur le banc d'essai, deux démaquillants L’Oréal : un normal et un waterproof, spécialement conçus pour les peaux sensibles. Alors après plusieurs mois de tests, qu'est ce ça donne ?


Démaquillant Absolue douceur : 

Lui, je l'aime d'amour ! Il démaquille vraiment bien, pas besoin de dizaines de passages à frotter comme une dingue ! Tu passes, ça s'en va ! Et là dessus j'ai vraiment été bluffée ! Pas de fini gras, mais une sensation de frais, de peau toute douce, c'est vraiment très agréable ♥ Après, je trouve que le prix est un peu cher pour un démaquillant (5€), mais la bouteille de 200mL tient plutôt bien en terme de durée !

Démaquillant Waterproof :

Par contre celui là, il m'a laissée plus mitigée. Au niveau du démaquillage, il est top ! Comme son acolyte, il n'irrite pas ma peau, par contre, il laisse un fini hyper gras sur la peau et même en l'essuyant avec un mouchoir, la peau reste collante ... Et personnellement, je n'ai pas trouvé ça très agréable. Il coûte 4€ pour 125mL. 


Bilan : 

Finalement, je dois dire que j'ai été très satisfaite de ces produits, malgré la petite surprise du démaquillant Waterproof ! Ils respectent vraiment ma peau sensible et je les recommanderais les yeux fermés ! Vous pourrez les retrouvez facilement en grande surface.



Voilà les filles, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu, en attendant, je vous souhaite une bonne journée / fin de journée, et vous dis à bientôt pour un prochain article ♥


Featured

0 commentaires

Facebook

Subscribe