Ma Wishlist d'Octobre ♥

10/10/2014



¡ Holà !

Aujourd'hui, on se retrouve pour une petite Wishlist spéciale Octobre ! En ce moment, je suis plutôt axée sur la réutilisation des mes produits non finis mais ça ne m’empêche pas de loucher fortement sur quelques produits ♥ Aller, je vous montre tout ça !

1. Poudre anti-brillance Sexy Mama de The Balm
2. Eponge à fond de teint Real Techniques
3. Fond de Teint Longue Tenue de Bobby Brown
4. Tangle Teezer
5. Montre Liberty

Voilà les filles, cet article est terminé ! N'hésitez pas à me dire quel sont les produits de vos rêves ce mois-ci ! ♥ En attendant, je vous fais des bisous et vous dis à bientôt pour un prochain article !

Featured

4 commentaires

  1. La Tangle Teezer est absolument géniale, je te la conseille vivement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis :) Je pense que je ne vais pas tarder craquer :3

      Supprimer
  2. La brosse Tangle Teezer est géniale ! Tu peux la retrouver sur Capilleo.com c'est là qu'elle est la moins cher je crois ! Testé et approuvé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info :D Je vais aller faire un tour ! ♥

      Supprimer

Facebook

Subscribe