Les jolies choses du mois #4 : Octobre

10/31/2014


Et voilà, le mois d'Octobre est terminé ! On attaque celui de Novembre et l'hiver approche à grands pas ... En tout cas, ce mois a été riche en découverte et j'ai ressorti pas mal de produits qui m'ont beaucoup satisfaite.


Teint

Fond de teint crème confort // Yves Rocher : Un très bon fond de teint, moyennement couvrant. J'ai trouvé sa tenue très correct et je ne suis pas déçue du résultat.

Poudre libre // Yves Rocher : Je n'utilise plus qu'elle ! Elle matifie très bien, floute très bien les pores sans effet tas de poudre ambulant. En plus, son odeur est géniale ! 

Eau de rose // So'bio étic : Surement mon coup de coeur de ce mois. J'aimerais vous vanter ici ses mérites mais elle est tellement géniale que je lui dédierais un article particulier ♥


Yeux

Naked 3 // Urban Decay : Sans trop de surprise, ce mois ci, j'ai utilisé cette belle palette, aux tons parfaits pour l'automne !

Mascara Extra Super Lash // Rimmel : Une très belle découverte, je n'utilise plus que celui là ! Pour un mascara de grande surface, il est vraiment top ! Pareil, je lui dédierais un article très prochainement ♥

Cheveux

Spray boucleur // John Frieda : Une belle surprise également, puisqu'il est très efficace sur moi ! Les cheveux forment de belles boucles. Je l'utilise en complément du shampoing de la même gamme.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et toi ? Quels ont été tes favoris du mois ? 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

© Photographie : Deerly

Featured

4 commentaires

  1. Alors mes favoris....
    Le fond de teint Diorskin Star de Dior, la palette de blush TheBalm 'How 'bout they apples?", le Push up liner de Benefit et la Shadow Insurance de Toofaced. Aussi mon coffret de Noël pour les lèvres Nars (que j'ai eu avant sa sortie :$)

    Je ferai mon article favoris aujourd'hui ou demain également ;)
    Bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou ! Que des produits qui donnent envie :o J'aimerais tellement tester ce fameux liner Benefit :D Enfin bref ! Hâte de lire ton article ! ♥

      Supprimer
  2. Ca a l'air d'être de bons produits!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Oui ! :) Tes favoris du mois le sont aussi j'espère ;)

    RépondreSupprimer

Facebook

Subscribe