Les jolies choses du mois #3 : Septembre

10/06/2014



¡ Holà ! 

Aujourd'hui, on se retrouve (un peu en retard je vous l'accorde) pour les favoris du mois de Septembre ! Avec la reprise des cours, j'ai ressorti certains de mes basiques, qui sont vite devenus des chouchou indispensables ! On voit ça ? 


Parfum Flower Party by Yves Rocher

Ce parfum m'a été offert par ma marraine il y a de ça deux ans il me semble. Je l'adore, il a un côté fleuri vraiment prononcé, qui rappelle le printemps ♥ Il passe très bien pour tous les jours, et je l'ai porté très souvent durant ce mois !


Palette de 32 fards à paupière ELF

Cette palette est vraiment top, dans le sens où elle contient beaucoup de basiques en terme de fards à paupière ! Ils ne sont pas trop poudreux, et malgré le manque d'intensité flagrant de certains des fards, cette palette est top pour réaliser des maquillages naturels et peu voyants pour tous les jours.


Shampoing Boucles couture John Frieda

Surement l'un de mes shampoings préférés ! Alors oui, la compo n'est pas super clean, mais j'ai vraiment vu une amélioration de mes boucles ! Elles sont plus souples, mes cheveux sont moins cassants, etc. bref, un produit qui va vraiment finir par me réconcilier avec ma nature de cheveux ♥


Crème lavante Clean-Ac d'Avène

Cette crème est vraiment top pour apaiser les peaux sensibilisées par les traitements asséchant. La peau retrouve une texture douce au touché. Rien de plus à dire ♥


Rouge à lèvre Yves Rocher teinte "Rose poudré"

Ce petit rouge à lèvre est vraiment bien pour les cours, car il est juste une teinte au dessus de la couleur naturelle de mes lèvres? Je le trouve cependant un peu trop brillant, alors je le matifie un peu avec de la poudre.




Voilà les filles, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire en commentaires quels ont été vos chouchou du mois de Septembre ! En attendant, je vous fais des bisous et vous dis à bientôt pour un prochain article ! ♥


Featured

0 commentaires

Facebook

Subscribe