Je rachète ou pas ? #1

10/14/2014



¡ Holà ! 

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article un peu particulier, à savoir une petite revue sur mes produits finis ! Le principe est simple, je vous liste les produits et vous fais savoir si je le rachète ou pas ! Bon, et bien maintenant que c'est dit, on va pouvoir commencer ! 



Cheveux 


Shampoing nutrition intense aux 2 huiles de karité et d'argan : Franchement, ce shampoing est top ! Il laisse les cheveux tout doux et brillant. C'est vraiment agréable ! Je rachète sans hésiter ! 

Masque nutrition intense aux 2 huiles de karité et d'argan : Pareil, c'est vraiment le top ! Il va de paire avec le shampoing ! Mes cheveux sont vraiment mieux depuis que je l'utilise. Je rachète !



Soin

Masque éclat 3 minutes de Yves Rocher : Un petit masque bien sympa, mais qui chez moi, n'a pas spécialement eu d'effets majeurs ... Je ne rachèterais pas.

Crème de jour anti-rougeurs d'Avène : Une crème très légère qui n'a cependant pas vraiment d'effet sur mes rougeurs ... Et au vue du prix, je ne racheterais pas !

Crème hydratante pour peaux fragilisées d'Avène : Pareil que la précédente, très légère, pas collante. Elle apaise vraiment ma peau, mais pour le prix, je trouverais peut être mieux ! Je ne rachète pas pour l'instant !

Démaquillant Waterproof Gemey Maybelline : Celui là, je l'aime d'amour ! J'ai longtemps hésité entre lui et son cousin de chez l'Oréal, mais je peux maintenant affirmer qu'il est mon préféré ! Il ne laisse pas la peau grasse et démaquille en douceur ♥ Je rachète, encore et toujours !



Maquillage


BB crème Light d'Erborian : Cette petite BB crème me convient parfaitement quand j'ai la peau sans trop d'imperfection, mais dans le cas contraire, je ne la trouve pas assez couvrante. Cependant, elle illumine bien le teint et a une tenue correcte ! Elle coûte assez chère, donc je ne sais pas encore si je la racheterais ... 

Mascara Colossal Go Extrem ! de Maybelline : Je l'ai testé, aimé, porté encore et toujours, et maintenant qu'il est vide, je peux le dire, ce mascara est vraiment top ! Il étoffe les cils, c'est un truc de dingue ! Malgré tout, j'adore tester différents mascara, et actuellement, je me penche sur un autre produit, dont je vous parlerais prochainement ! Je ne rachète donc pas pour l'instant !



Voilà les filles, cet article produits finis est terminé ! J'espère qu'il vous aura plu et vous dis à bientôt ♥

Featured

0 commentaires

Facebook

Subscribe