Des ongles sobres pour Halloween !

10/29/2014



Vendredi, c'est Halloween ! Impossible pour moi de ne pas vous concocter un petit nail art en rapport avec cette fête ! Cette année, j'ai voulu rester sobre, alors rien de bien compliqué à réaliser ! Un vernis noir, un blanc, et un pinceau, et le tour est joué ! 




J'ai utilisé ici le blanc White hot Love de chez Rimmel, qui est devenu mon blanc par excellence ! Il est opaque en deux couches, sèche vite ... Le bonheur en flacon ! Pour le noir, Blackout de Maybelline et on en parle plus ! J'ai aussi utilisé un gris de chez Kiko, mais il n'est pas obligatoire pour ce nail art (Je m'en suis servi pour faire les rayures du pouce).

Le nail art en lui même n'est pas compliqué,une tête de mort sur l'annulaire, un costume sur le pouce, une toile d'araignée sur l'index, et des rayures sur les autres ongles !




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et toi ? Comment sont habillés tes ongles pour Halloween ? 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

© Photographies : Deerly 

Featured

4 commentaires

  1. Très jolie manucure!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Super! Je viens de tomber sur ton ancien blog, et j'ai vu le lien à celui-là. J'adore ce que tu fais car c'est pas des trucs de pro absolu, je me reconnais bien dans ce que tu fais :p D'ailleurs mes ongles sont actuellement... presque comme les tiens xD J'ai mis une base noire, puis j'ai fais une tête de mort, et des points blanc sur les autres ongles. :) Continue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci beaucoup ma belle ! Cela me fait plaisir :D ♥ Effectivement, je ne suis pas une pro, mais si ça t'aide à progresser également, c'est vraiment top :D ♥

      Supprimer

Facebook

Subscribe