Vis ma vie de blogueuse beauté # 1

9/01/2014



¡ Holà ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu particulier, puisqu'il ne s'agit pas d'un descriptif produit ou quoi que ce soit de ce genre ! Non ! C'est un article ou je vous parlerais de choses qui m'arrive souvent au quotidien depuis que je suis blogueuse beauté, sous forme de gifs (petites images animées). Et ne rigolez pas, je suis sûr que ça vous arrive aussi !

En tout cas, c'est parti ! ♥



Quand je trouve un article sur un produit qui me fait VRAIMENT de l’œil et ledit article me donne 10 raisons de plus de l'acheter.



Quand je veux acheter un super produit ... et que je vois le prix.



Quand j'achète un fond de teint, qui finalement, ne correspond pas à ma carnation.



Quand je dis à ma maman, l'air de rien, que la nouvelle collection de super produit vraiment trop bien est sortie.



Quand on me dit que je suis futile.



Quand j'essaye de comprendre la composition de mes produits de maquillage.



La tête de ma famille quand je lui donne des conseils beauté.



 La réaction de ma soeur quand j'approche un produit cosmétique à moins d'un mètre d'elle.



Et voilà les filles! C'est tout pour cet article ! D'autres écrits similaires sortiront bientôt ! ♥ Pour être au courant de ces sorties, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux ♥ N'hésitez pas à me dire en commentaire si je suis la seule, ou si vous aussi vous connaissez ces situations au quotidien !  

Voilà voilà ! Des bisous, et à bientôt pour un nouvel article ! ♥



Rendez-vous sur Hellocoton !

Featured

0 commentaires

Facebook

Subscribe