Le blog a 1 an ♥

9/22/2014



Aujourd'hui, on est le 22 septembre 2014, et ça y est ... Le blog à un an. 


En vrai, c'est super bizarre de se dire ça, parce que le temps est vraiment passé super vite ... J'ai l'impression que c'était hier que je commençais à écrire ici ... Sincèrement, je ne sais pas trop quoi écrire ... J'étais persuadée de pondre un truc super cool, plein de niaiseries et tout ça, mais maintenant que je suis devant la feuille, et bien ... j'ai du mal à trouver les mots. Tout ce que j'ai envie de dire, c'est merci.

Merci au blog déjà, sans qui, et bien, rien de tout ça n'existerais ... Cela peut paraître bête, mais le blog, c'est un peu mon moi virtuel. J'essaye de faire en sorte qu'il me ressemble au maximum, je le chouchoute, j'essaye de trouver du temps pour lui, de lui faire un beau design ... Et au final, c'est grâce à lui que je suis ce que je suis aujourd'hui ! Parce que mine de rien, un blog, ça a un impact direct sur ta vie ♥  Tu prends en assurance, tu apprends à rédiger, à être rigoureuse, à développer tes idées jusqu'au bout. Et franchement c'est vraiment cool, parce qu'en 1 an, j'ai l'impression d'avoir appris des tas de choses !  Et ça, c'est aussi grâce à vous !

Parce que oui, le blog à beau être mon bébé à moi, il n'aurait pas survécu longtemps si vous n'aviez pas été là. Vous. Avec vos jolis mots, vos petits mails, et vos conseils précieux, vous avez su me donner envie de continuer, d'apprendre encore plus. J'ai appris à vous connaitre, j'ai découvert avec émerveillement tous vos petits mondes, et c'est vraiment une des choses que je préfères dans la blogo ♥

Merci aussi à tous ceux qui m'ont fait ou me font confiance : les partenaires, etc. Et plus particulièrement la team des Girls en fête, parce que franchement, c'est quelque chose de génial que de vous avoir dans ma vie maintenant, et je vous en remercie vraiment ♥

Vous vous attendez surement à un concours, parce qu'anniversaire rime souvent avec ce mot ♥ Alors oui, il y aura un concours, mais comme je l'ai expliqué dernièrement, je n'ai pas fini les lots. Cependant il ne devrait pas tarder à arriver ♥



Voilà voilà, un article express pour vous dire merci à toutes, et pour souhaiter encore une fois un joyeux anniversaire à toi bébé blog ♥

Des bisous !

Deerly

Featured

4 commentaires

  1. Moi j'm'attendais à rien d'autre qu'un p'tit mot, un p'tit article. Ça fait du bien de te lire à nouveau :) Joyeux premier anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire ;) <3 (avec un mois de retard)
    Courage pour le concours ^^

    RépondreSupprimer

Facebook

Subscribe