Des nouvelles du blog ♥

9/20/2014



¡ Holà ! 

Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit gros article blabla ! Parce que dernièrement, je n'ai pas été super présente sur la blogo et bébé blog est un peu à l'abandon ...  Et ce, pour plusieurs raisons. Cependant, j'avais aussi des tas de choses à vous raconter qui sont arrivées dernièrement dans ma vie, ou des choses à venir, et du coup, j'ai très envie de vous en parler


On va commencer par les raisons qui font que je n'alimente plus vraiment le blog ces derniers temps ...


Tout d'abord, la raison principale, c'est le lycée ... Parce que franchement, la terminale S, c'est plus de la rigolade ! DM, DS, à gogo, à profusion ! Si je mangeais mes exercices, je suis sûr que je tiendrais l'hiver entier sans rien avaler ! Enfin bref ! Tout ça pour dire qu'avec tout ce boulot, quand j'ai enfin une minute à moi, il fait nuit, donc la lumière bah ... l'est plus làààà ! Et des articles sans photos, c'est plus des articles ! D'ailleurs, si vous avez des trucs/astuces à me donner pour faire des photos quand on a plus de lumière naturelle, je suis preneuse ! Ou si vous avez des éclairages pro efficace, je veux bien les noms ♥

Enfin bref, les idées sont là, mais le temps me manque un peu ! Mais normalement, ce Week-end je suis là, donc je devrais pouvoir écrire ♥



On passe maintenant aux meilleures nouvelles ♥


Tout d'abord, lundi, on fêtera l'anniversaire de bébé blog ! ♥ Parce que oui, mine de rien, ça fait presque un an qu'il est né et que je blogue en tant que Deerly ♥ Le temps passe si vite ! Enfin bref ! Je vous ferais un article lundi concernant tout ça ! Et vous imaginez bien que pour l'occasion, je vais organiser un petit concours ! ♥ Je ne sais pas trop quand il arrivera, mais je peux déjà vous dire que ce ne sera pas tout de suite ... J'ai déjà quelques produits, mais le lot (ou les, j'hésite encore), n'est pas complet, il me faut encore du temps pour peaufiner tout ça ! Mai ça arrivera, promis !


Et pour finir, la plus grosse nouvelle du moment, qui me met en joie dès que j'y pense, c'est ma ptite place chez les Girls en fêtes ♥ Si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller voir le blog de la team ! Girls en fête c'est quoi ? C'est un petit regroupement de blogueuses qui détermine un thème tous les 15 jours, et chaque jour, une des membres poste un article sur le thème proposé ♥ Dernièrement, de nouvelles blogueuses ont été recrutées, et j'ai la chance d'en faire partie ♥ C'est vraiment une super expérience et les articles proposés concernent tous les thèmes typiquement féminins ♥ Vous pouvez d’ailleurs voir mon premier article publié sur le thème de la rentrée !


Bon et bien ... voilà voilà, je pense que j'ai tout dis ... C'est déjà pas mal je trouve !

J'espère ne pas avoir été trop longue, mais j'avais vraiment envie de vous parler de tout ça, et puis voilà ♥ On se retrouve demain pour la sélection Etsy de la semaine, lundi pour l'anniversaire du blog, et après pour des articles "normaux" que j'aurais, j'espère, le temps de faire ce week-end ♥ 


Des bisous ♥

Deerly



Featured

0 commentaires

Facebook

Subscribe