Sélection Etsy de la semaine #1

8/30/2014


¡ Holà !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau type d'article ! Il y a quelques temps, je publiais chaque dimanche un récapitulatifs des choses que j'avais aimé pendant la semaine. Cependant, il y a eu plusieurs semaines où je n'ai tout simplement pas eu le temps de découvrir de belles choses ... Et puis, il y a quelques temps, j'ai découvert les sélections Etsy de La Mouette, et je suis tombé sous le charme de ce site ! 

Donc je me suis dit que cela pourrait être bien de vous faire découvrir chaque dimanche, quelques jolies choses de chez Etsy ♥

Je vous l'accorde, aujourd'hui, c'est samedi, mais disons que demain c'est la fin du mois, et que ce sera au tour des Favoris de ce mois d'Août d'être publiés !

En tout cas c'est parti ! 






  Rendez-vous sur Hellocoton !

Featured

0 commentaires

Facebook

Subscribe