L'Occitane, la récidive ♥

8/22/2014



Je t'en avais parlé ici, l'Occitane et moi, c'est une grande histoire d'amour. Et plus particulièrement depuis que j'ai découvert leurs merveilleuses crèmes pour les mains : les fameuses crèmes l'Occitane ♥ Malheureusement, toute bonne chose a une fin, et c'est avec regret que j'ai fini le dernier tube, le Pivoine Flora. Du coup, lors de mon passage à Dijon pendant les soldes (encore), j'ai pu m’arrêter dans une des boutiques de la marque ♥ Et j'ai fini par trouver mon bonheur : un trio de crème !

Ce joli lot se compose d'une crème à la (aux ?) rose 4 reines, une à la Fleur Chérie, et une aux fleurs d'or et acacia. On voit ça plus en détail ? 


En règle générale, ces crèmes ont exactement le même packaging, simple et pratique. Seules les odeurs et les texture diffèrent. Justement en parlant des odeurs, elles restent présentent vraiment longtemps, et l'hydratation est toujours au rendez vous avec elles ♥

Rose 4 reines :

Rose 4 reines a une odeur très féminine est très marquée. La texture est fluide et légère. Pas d'effet gras sur la peau application : c'est surement ma préféré du lot ! 


Fleur chérie :

La crème à la fleur chérie me plait un peu moins. Peut-être à cause de son odeurs, que je n'apprécie pas vraiment. C'est une odeur assez fruitée, mais trop "lourde" à mon goût. La texture est assez similaire à la première crème présentée.


Fleur d'or et acacia :

Celle-ci est complètement différente des autres. Sa texture est beaucoup plus épaisse, et son odeur vraiment marquée. C'est une odeur chaleureuse et cocooning ! Plus adaptée pour l'automne-hiver que pour l'été ! 




Voilà les filles ! Si vous aussi vous êtes des adeptes des crèmes l'Occitane, vous les apprécierez surement ! Ceci-dit, je préfère quand même largement la crème à la Pivoine Flora, qui restera ma chouchoute à jamais ♥

Vous pouvez retrouver ces crèmes sur le site l'Occitane.fr ♥

Et vous ? Adepte de l'Occitane ?

Voilà les filles ! Cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ! N'hésitez pas à le commenter, où à me rejoindre sur les réseaux sociaux (juste en dessous des boutons de partage de cet article) et à me donner l'adresse des vôtres ! ♥


Featured

2 commentaires

  1. Je n'ai jamais testé cette marque mais pourquoi pas ;) J'ai une boutique près de chez moi donc je me laisserais peut-être tenter ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors craques ! Franchement tu ne seras pas déçue :D En plus j'ai eu la chance de visiter leur usine a Manosque ... oui je crois que c'est ça (^^) et au niveau de leur compo et tout ça, ils sont vraiment top !

      Supprimer

Facebook

Subscribe