Des parfums de grandes marques à prix mini !

8/28/2014



¡ Holà ! Aujourd'hui, on se retrouve pour parler parfum, un sujet pas encore abordé sur le blog. Il y a peu, j'ai découvert le site Origine Parfum, qui, comme son nom l'indique, vend des parfums, mais pas que ! On retrouve aussi des produits cosmétiques de grandes marques ! Armani, Azzaro, Chanel, Calvin Klein, Cacharel, Chloé, Clarins, Clinique, Dior, Diesel, Dolce & Gabana, Estée Lauder, Guerlain, Gucci, Givenchy, et j'en passe ! Vous l'aurez donc compris, ce site nous propose de nombreuses marques haut de gamme

Mais en quoi ce site est un bon plan me direz vous ? 

Et bien tout simplement parce que les prix proposés sont vraiment bas par rapport à ceux des parfumeries comme Sephora ou Nocibé ! Alors à ce prix là, on pourrait s'attendre à un service bas de gamme, des délais de livraison longs comme pas possible, etc. Mais non ! J'ai eu la chance de tester leur service en recevant deux parfums : Chloé l'eau de toilette, et les Roses de Chloé l'eau de toilette et franchement, je dois dire que j'ai été bluffée ! On m'a annoncé l'envoi du colis le vendredi, et le lundi matin à 10h, il était chez moi, soigneusement emballé. Chaque parfum avait sont petit emballage dans le carton, du coup, aucune casse à déplorer ! Le délais en semaine doit être beaucoup plus court au niveau de la livraison, étant donné que pour mon colis, il y a eu le week end entre l'envoi et la réception ♥ 

Quand aux prix de ces deux parfums (tous deux en format 75 ml), Chloé l'eau de toilette coûte 65,97 € sur le site Origine parfum contre 89,90 € chez Sephora quand aux roses de Chloé, 68,99 € sur leur site contre 92,90 chez Sephora ! Soit respectivement 23,93 € et 23,91 € de différence ! 

Chloé l'eau de toilette, 65,97 € les 75 ml


Noble et poudrée dans l’Eau de Parfum, la rose exprime ici de nouvelles couleurs olfactives. Nuancée de zestes de mandarine en tête, magnifiée par le freesia et le melon d’eau, une touche de santal et d’iris frais dans le fond, elle se livre et se renouvelle, légère et lumineuse. L’élégance subtile propre à Chloé se retrouve dans le sillage de cette eau délicieusement espiègle.


Ce parfum est juste ... merveilleux ! En fait il n'a pas une odeur de parfum ... C'est plutôt une odeur naturelle : celle qu'on sent sur une personne, mais qui n'est pas un parfum. C'est ça en fait : ce parfum, ça passe facilement pour l'odeur naturelle d'une personne ! Je le met tous les jours, parce que son odeur subtile ne dérange pas. Certains parfums sentent vite fort si on en met trop, alors que celui ci s'accroche bien à la peau et aux vêtements, et du coup, on garde cette odeur longtemps ! Pour tout vous dire, il a tenu le choc sur moi après une séance d'escrime de deux heures ! Si c'est pas un warior ça, faudra me dire ce que c'est ! ♥ En plus le packaging est juste trop choux ♥



Les roses de Chloé l'eau de toilette, 68,98 € les 75 ml


Roses de Chloé est une invitation à la tendresse. La rose délivre instantanément une fraîcheur inouïe. Une sensation que l’on doit à la bergamote progressivement rejointe par un coeur d’essence de rose de Damascena, modernisé grâce à un accord magnolia. Et puis, sur la peau, ce sillage de musc blan et d’ambre, indissociable de la Maison Chloé. A l’instar du fard qui donne de la couleur aux joues, le flacon est enlacé d’un ruban rose pommettes. Fidèle à la silhouette de l’Eau de Parfum iconique de Chloé, le flacon de verre luxueux est surmonté d’une plaque d’argent et d’un capot transparent. Le jus, teinté d’un rose tendre, s’exprime tout en délicatesse.

Note de tête : Bergamote

Note de cœur : Rose de Damas, Magnolia

Note de fond : Muscs, Ambre
.


Mon avis sur ce parfum rejoint celui du précédent : une odeur tellement naturelle et subtile que je ne e lasse pas de la sentir encore et encore ! Seulement, la rose est beaucoup plus présente dans ce flacon là. C'est une odeur douce et tellement agréable qu'on en mangerait ! Je trouve qu'elle est aussi plus ...caractérielle si je puis dire. Le précédant parfum est plutôt quotidien, alors que celui-ci serait plutôt pour des occasions particulières ♥ En tout cas, ils seront tous deux mes chouchous de cet automne ! ♥




Et voilà les filles, cet article est terminé ! Surtout, n'hésitez pas à aller voir le site Origine Parfum, qui est pour moi, le meilleur qu'on puisse trouver dans ce domaine! Et il me semble en plus que la livraison est offerte dès 49 € d'achat !

Et vous les filles ? Connaissiez vous ce site ?


Et voilà les filles ! J'espère que cet article vous aura plu et que vous penserez à ce joli site avant d'acheter chez Sephora ♥


N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux (juste en dessous des boutons de partage de cet article) et à me donner vos liens ♥

En attendant, je vous souhaite une bonne journée, et je vous dis à bientôt ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

Featured

0 commentaires

Facebook

Subscribe