J'ai testé la gelée de douche !

7/17/2014



Si il y a bien un produit qu'on retrouve dans presque toutes les salles de bain, c'est bien le gel douche. On en trouve de toute sorte, et à toutes les odeurs possibles et imaginables. Et bien dernièrement, j'ai trouvé encore plus fou ! De la gelée de douche ! Ces merveilles sont issue de la marque Natura Brasil, qui se veut respectueuse de l'environnement, quand à la fabrication de ses produits de soins, et cosmétiques. J'en ai reçu trois, trois odeurs différentes : Açaì, Pitanga et Maracujà. Et j'en suis pleinement satisfaite !

Au final, ça reste une sorte de gel douche, mais la texture de ses produit est juste … énorme ! C'est vraiment une sorte de gelée ! En plus elles sentent divinement bon. Ces produits laissent la peau toute douce et parfumée. De plus, la marque c'est lâchée sur la packaging, puisque ce n'est pas un bouchon qu'on déclipse, mais un bouchon qu'on tourne !

Il n'y a rien de plus à dire, si ce n'est que je suis fan de ses produits ! La marque à l'air plutôt intéressante et je suis contente d'en avoir fait la découverte. Cependant le prix de leur produits est vraiment vraiment hyper cher. Ces gelées coûte environ 11 € chacune. Alors si je m'amuse comme une folle avec ces produits, je ne les rachèterais surement pas, car beaucoup trop cher !

Gelée de douche Natura Brasil :







Et vous ? Déjà testé les gelées de douche ?

Featured

2 commentaires

  1. Je suis très contente de mes savon au pain ou gel douche Weleda à la compo plus que nickel donc.. Non, je ne craquerais pas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je testerais volontier les gels douches Weleda :)!

      Supprimer

Facebook

Subscribe