C'est la fête nationale sur mes ongles !

7/14/2014



Aujourd'hui, c'est le 14 juillet, alors pour l'occasion, et vu que cela faisait une éternité que je n'avais pas coloré mes ongles, j'ai ressorti le dotting tool, et ai concocté un petit nail art très simple.




Une base blanche, White hot love (703) de Rimmel, un drapeau français sur l'annulaire et quelques lignes dégradées en points sur les autres ongles avec un rouge, Fame Fatal (114) de Essence, et un bleu, Opi … Eurso Euro (NL E72) de Opi (que je vous présenterais très vite !).




Voilà voilà ! Rien de bien compliqué pour un petit nail art d'occasion ! Cependant, je pense que je referais un nail art de ce genre en reprenant l'idée des lignes de points, mais avec des couleurs plus estivales




Et vous, vous avez décoré vos ongles pour le 14 juillet ?










Featured

4 commentaires

Facebook

Subscribe