Eau micellaire hydratante d'Yves Rocher // Cool, mais ça donne quoi ?

4/25/2014




¡ Holà !

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler d'un produit que j'ai testé dernièrement et qui ne m'a pas, mais alors vraiment pas plu … Il s'agit de l'eau micellaire hydratante 2 en 1 de la collection Hydra végétal d'Yves Rocher.

En effet, la marque nous promet que, grâce à leur technologie de sèves végétales, notre peau sera hydraté, douce, etc.

Mais en réalité, c'est plutôt le contraire …  Je ne me maquille pas à outrance, alors quand je me démaquille, j'aime bien ne pas passer mon temps à frotter mon mascara, etc … Et bien avec cet eau micellaire, non seulement elle ne démaquille pas bien du tout (le mascara part en bouloche, la matière ne se nettoie pas, etc), mais je suis obligée de finir avec un autre démaquillant … Donc j'ai envie de dire : Mais à quoi sers-tu ?

Parce que nous seulement elle démaquille mal, mais elle laisse la peau toute collante. Alors finalement, top ou flop ? Bah … Ce serait plutôt un méga flop … J'en ai fini deux bouteilles, mais là, c'est bon, j'abandonne. 

Et vous les filles, vous avez déjà essayé cette eau micellaire ?


Featured

4 commentaires

  1. Je n'ai rien de chez Yves Rocher mais si je dois aller acheter quelque chose là bas , je sais que je ne testerais pas cette eau micellaire ! Pour ma part , j'ai celle de Bioderma , que j'aime vraiment beaucoup !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé celle de bioderma mais on me l'a souvent conseillé :D

      Supprimer
  2. Je ne comprends pas comment t'as fait pour tenir deux bouteilles meuf, faut arrêter le massacre à un moment ! T'utilises quoi maintenant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois je me demande aussi xD Maintenant j'utilise l'eau micéllaire démaquillante de l'Oréal qui est vraiment géniale :) Mais je vais devoir en racheter une bouteille parce que la nana de l'aéroport la gentillement jetée à la poubelle au contrôle des sacs :(

      Supprimer

Facebook

Subscribe