Cette semaine j'ai aimé #2

4/20/2014


¡ Holà !

Aujourd'hui, on se retrouve pour la deuxième édition de mes favoris de la semaine ! Au passage, je vous souhaite une joyeuse Pâques et j'espère que le lapin sera généreux

  

Une jolie découverte cette semaine : la collection Sébo Végétal de Yves Rocher. Ayant une peau mixte, ces produits sont parfaits pour moi Ils feront d'ailleurs très prochainement l'objet d'un article



Comme c'est Pâques, forcément, on a envie de se vernir les ongles de façon adéquate La jolie Pshiiit nous a donc concocté un superbe nail art qui met l'eau à la bouche !



Depuis peu, je me suis mise au thé, et j'ai découvert cette petite merveille qui ne quitte plus ma tasse Il s'agit du thé vert façon cupcake de Lipton !





Et vous qu'avez-vous aimé cette semaine ? 

Featured

0 commentaires

Facebook

Subscribe