Cette semaine j'ai aimé #1

4/13/2014






¡ Holà !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article un peu spéciale ! J'aime l'idée d'élargir un peu les sujets abordés sur le blog Alors cet article sera le premier du genre: Mes favoris de la semaine ! Vous y retrouverez plusieurs catégories qui parleront des jolies découvertes du moment On voit ça maintenant ?

Cette semaine, on parlera de certains sites que j'ai découvert récemment.



Dans la catégorie Beauté, je voulais vous parler du site Face-to-Face C'est un très joli blog tenu par deux maquilleuses professionnelles, qui donnent de multiples conseils et qui sont pleines de bonnes idées ! A voir sans hésiter !



Dans la catégorie photo, c'est du site Unsplash que je voulais vous parler Unsplash est un site photo qui publie dix nouveaux clichés tous les dix jours. Ces images sont d'une excellente qualité et sont libres de droit !



Un autre très joli site dont j'aime me servir lorsque j'ai besoin d'associer de belles couleurs entre elles Ici, on retrouve des palettes toutes faites, et classées par catégories. Il s'appelle design-seeds





Et vous ? Qu'avez-vous aimé cette semaine ?

Featured

0 commentaires

Facebook

Subscribe