Un teint parfait c'est possible ? [Bourjois inside ♥]

3/26/2014


¡ Holà !

Je sais, c'est pas cool de ma part d'avoir abandonné le blog pendant plus d'un mois … Mais aujourd'hui je suis de retour pour vous présenter un produit que j'aime beaucoup. Il s'agit de la CC crème 1,2,3 perfect de la marque Bourjois. C'est une marque que j'affectionne beaucoup pour ses vernis, mais je n'avais jamais eu la chance de tester un de leur produit en terme de teint. C'est maintenant chose faîte !



Que nous promet la marque ?


Le produit nouvelle génération du teint ! Elle combine : 

LA CORRECTION COULEUR D'UN FOND DE TEINT : Grâce à ses 3 pigments correction couleurs qui gomment les imperfections : Pigments ABRICOTS > Anti-fatigue, Pigments VERTS > Anti-rougeurs et Pigments BLANCS > Anti-taches.  
+ LE SOIN D'UNE CRÈME : Hydratation 24H ! Résultat : un teint lumineux et une peau lissée en un seul geste. 


Personnellement, je n'avais jamais testé de CC crème, juste la BB crème d'Erborian que j'aime beaucoup. C'était donc une grande première. Alors … Comment dire … Je ne vois pas vraiment la différence entre les deux … Pour moi, ça reste toujours une crème plus légère qu'un fond de teint. Enfin bon … En ce qui concerne les teintes de cette crème, elles sont plus adaptées aux carnations clairs. Avec mon teint de porcelaine délavée, j'ai donc pris la teinte la plus claire : Ivoire.




Ce que j'ai particulièrement aimé dans cette crème, c'est son côté plutôt liquide, qui, à mon goût, permet une application plus facile. La matière se travaille bien, même si on ne la chauffe pas entre ses doigts avant. En terme de rendu, le teint est vraiment bien unifier, et assez lumineux. Les zones sèches ne sont pas spécialement marquées et les rougeurs légèrement atténuées. Alors si vous chercher un produit qui cache très bien vos rougeurs, passez votre chemin.  Perso, moi qui suis un peu rouge sur les pommettes, j'applique la CC crème et utilise un fond de teint sur cette zone pour mieux camoufler.

Après, puisqu'il faut quand même lui trouver des défauts, je dirais que le packaging est moyen … En fait le produit à tendance à couler tout seul quand on penche le tube ouvert, tête vers le bas … Même quand on appuie pas … Donc je te laisse imaginer ma tête quand je l'ai laissée ouverte 30 secondes, posée sur mon meuble … J'ai retrouvé une petite flaque en dessous … Donc c'est à savoir, prenez vos précautions.




Mais dans l'ensemble, je trouve cette crème vraiment très efficace. Elle n'a pas filé dans les plis au bout de quelques heures, mais elle s'essouffle quand même un peu au bout de la journée. Malgré ça, elle illumine considérablement le teint et donne vraiment un effet bonne mine.

Vous pouvez retrouver cette petite crème chez tout les magasins distribuant des produits Bourjois, ou sur le site internet de la marque. ➡ CC crème 1,2,3 perfect de Bourjois




Et toi ? Tu as déjà craqué ? 






Featured

2 commentaires

Facebook

Subscribe