Ces mini-size dont je ne me passe plus ♥

2/12/2014



Les full-size c'est bien, mais quand il s'agit de les transporter, les mini-size, c'est quand même plus pratique ! 





¨     Shampoing sec Baptiste (50 ml) : Celui là, il m'accompagne partout ! Il est super pratique  avec sa petite taille, qui permet de le glisser partout sans qu'il prenne trop de place. Je le laisse donc en permanence dans mon sac de cours, avec une petite brosse pour les retouches urgentes. Il laisse  les cheveux tout doux, avec un joli senteur fleuri.



2.5 € en grandes surfaces



¨    BB crème light Erborian (15 ml) : Très pratique à transporter, on a, avec ce petit tube, la qualité Erborian toujours à porté de main ! Ce produit rempli toutes les conditions nécessaire à une bonne BB crème, et sa formule donne le sourire. (Son petit format permet aussi de tester les différentes teintes de la marque, ou bien d'en acheter deux qu'on mélange par la suite !)

12 € chez Sephora


¨     Crème pour les mains Yves Rocher : Cette crème ne se fait malheureusement plus ... Et à force de la balader un peu partout, elle est presque vide ! Je l'utilise principalement en hiver, car son odeur est très cocooning, et pas très idéale pour le printemps. Donc j'en racheterais surement une pour la prochaine saison ♥ Au niveau de l'hydratation, rien à redire, elle est vraiment super !

Ne se fait plus, mais d’autres sont disponibles sur Yves-Rocher.fr
 


Et toi ? Adepte des mini-size ou pas ?





Featured

4 commentaires

  1. Je n'ai pas de mini-size sur moi et c'est vraiment dommage car c'est très pratique quand il s'agit de devoir emmener des produits de beautés ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est vraiment super pratique ! :D

      Supprimer
  2. Coucou.
    La présentation de ton blog est hyper originale, je ne la connaissais pas du tout mais je l'adore.
    Je n'ai pas énormément de mini size mais j'adore en découvrir, par exemples dans les kits de voyage (j'ai celui de Nuxe et de Caudalie car je les trouve à croquer mais je ne me suis pas servie de tous les produits... La crème anti-âge de Nuxe par exemple ne me sert pas pour le moment :D).
    Et comme toi, je suis dingue du shampooing sec Batiste, il est génial.
    Au fait, quel type de peau as-tu? Penses-tu que la BB crème Erborian conviendrait à une peau mixte à grasse à imperfections?
    Des bisous,
    Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anh merci miss ! ♥
      Je ne possède pas de mini-size de kit de voyage, mais je pense que ça doit être une bonne alternative :)
      En ce qui concerne ma peau, je pense qu'elle est mixte à tendance grasse, mais mes joues ne sont pas spécialement sèches :) Comme ta peau est plutôt comme la mienne, je pense que cette BB crème pourrait te convenir :) Mais par contre, veille à bien la poudrer, parce que sinon en fait de journée, ça brille ! Après, elle n'est pas hyper couvrante, donc si tu as de grosses imperfections, fait attention :)

      Supprimer

Facebook

Subscribe