Vous avez dit Waterproof ?

1/24/2014



Hi everybody ! 

J'espère très sincèrement que vous allez bien et que ces premières semaines de la rentrée ce sont bien passées ! Pour ma part, je me motive à fond pour suivre tant bien que mal le planning des articles que j'ai fais, principalement pour le mois d'octobre ♥  

Lors de mon dernier article je vous avais demandé quel produit vous préféreriez voir apparaître dans un article à paraître. Il en est ressorti que c'est le Mascara waterproof de 2B cosmétic qui vous intriguait le plus ! ♥

Alors aujourd'hui, c'est de cette petite chose que l'on va parler ! ♥

/!\ Attention, les photos de cet article laissent un peu à désirer je m'excuse donc d'avance si vos yeux commencent à vous piquer, et précise d'avance que je n'ai pas retoucher la couleur de mes yeux ♥ /!\





Mascara Aqua Confort ( hé oui, c'est son ptit nom ! ♥) : 

Extrêmement résistant à l'eau, ce mascara sera parfait pour une journée à la plage ou à la piscine, quoi qu'il arrive ! Il est aussi recommandé de l'appliquer (accrocher vous bien mesdames et messieurs !) avant de regarder un film d'amour ( type Titanic Siouplèt ma ptite dame ! ) ou par jour de pluie. 


Bon, vous aurez remarquez que finalement, la marque n'en dit pas grand chose ... Donc au premier abord tu ne sais pas trop à quoi t'y tenir. 

























Vous suivez toujours ? On peut passer à la suite ? ♥



- L'effet :

Points positifs : Celui là est un allonge-cil professionnel ! ♥ Et le résultat est vraiment sympa !
Points négatifs :  Je trouve qu'il ne les épaissi pas vraiment, mais ce n'est pas du super gênant, donc ça ne compte pas !


- L'application :

Points positifs : Hyper facile d’utilisation, les cils sont joliment allongés (Vraiment beaucoup !). Quand à la brosse, elle est toute fine et ne retient pas les paquets secs de mascara !
Points négatifs : Ce que je peux par contre lui reprocher, c'est que, par je ne sais quelle magie vaudou, à CHAQUE fois, j'en met un coup à côté ... -_-


- La tenue :

Points positifs : THE question ! Et bien oui mesdames, ce mascara TIENT LA ROUTE ! Pas de bavures à la fin de la journée, ni de particules ! Et j'ai fais le test de prendre ma douche avec et de bien insister sur mes yeux avec le jet c'est resté nickel ♥
Points négatifs : Le hic, c'est qu'il la tient tellement bien (La route hein ?) qu'il est super difficile à enlever ! (Demander aux cadavres de mes demake-up mort au combat, ils seront ravi de vous en parler !).










Franchement, je trouve que ce mascara est vraiment, mais alors vraiment pas mal  C'est devenu mon chouchou du moment même si piquer une tête dans la piscine n'est plus dans mon programme d'activité !
Il allonge les cils sans trop leur donner un effet fake et il est super agréable à porter, sachant qu'il ne se fait pas la malle au fur et à mesure de la journée, te donnant la Panda-Attitude à partir de 14h  ♥

Donc malgrès ces petits défauts c'est un grand oui pour ma part ! 
Si jamais l'envie te prend de l'acheter, tu peux le trouver sur internet ou en pharmacie (type Para-shop !) 


Aller, pour le fun je vous en met une dernière ! ♥ 


J'ai hésité la mettre et puis zut, quitte à être une folle, autant l'être jusqu'au bout ! ♥



Voilà les filles, c'est ici que cet articles s'achève ! 
Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article ! ♥




Bye ♥


Featured

4 commentaires

  1. En effet ,ça te fait de supers cils !!

    RépondreSupprimer
  2. As tu pensé à utiliser une huile pour l'enlever ? Ya que ça contre les waterproof !! Je suis fane du démaquillage à l'huile :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'y ai pas pensé ö D'un côté je n'en ai pas, mais j'essayerais :D ♥

      Supprimer

Facebook

Subscribe