Nail Art // Ongles du jour avec Essence ♥

1/22/2014

Hi everybody ! 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article Nail art ♥ Il faut dire que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas occupé de mes ongles et pour cause : le stress de la rentrée les a littéralement fauchés. Ils sont devenus mou, et j'ai été obligé de les couper court jusqu'au dernier ... Mais maintenant que c'est passé et qu'ils sont redevenus à peut près présentable, j'ai sorti les pinceau et le stripping, pour un petit Nail art ♥ Je voulais quelque chose de simple et de rapide, et comme je suis assez satisfaite du résultat, je vous ai fais un petit tuto ♥ En espérant que ça vous plaira !



Aller ! C'est parti pour les ongles du jour avec Essence ♥ !





Pour réaliser ce Nail Art, j'ai utilisé principalement des vernis Essence et un liner argenté. 

- Pour le noir, il s'agit de Black is back n°144
- Le bleu mint se nomme That's what I mint ! n°146 
- Et pour le vert, c'est LOL n°138
- Le liner argenté est d'une marque quelconque.

 Ensuite, en ce qui concerne le reste du matériel, j'ai eu besoin :

- De stripping tape
- D'un pinceau pour le remplissage (taille moyenne) 




Maintenant, place au tuto ♥ Rien de bien compliqué ! On commence par poser sa base (ou pas d'ailleurs), puis une couche de noir. Si besoin, on pose une deuxième couche et on attend bien que ça sèche ! Car sinon, gare au vernis noir qui partira, arraché par le stripping ! 
Donc quand et SEULEMENT quand votre base noire est sèche, on pose des bouts de stripping de façon à obtenir le motif souhaité. Perso, j'ai tout bêtement posé deux morceaux (comme si dessous).
Ensuite, il vous suffira de remplir les espaces noirs délimités par le stripping à l'aide de votre pinceau. 
Une fois le tout terminé, on retire délicatement le stripping et on passe un coup de top coat ! ♥







 Vous m'excuserez si il y a des défauts de réalisation, d'ailleurs, il y a des défauts de réalisation, style "case", mal remplies, etc, mais je regardais des replay, et je ne pense pas que télé et manucure soient compatibles ♥





Voilà les filles ! J'espère que ce Nail Art vous aura plu ! Il n'est pas compliqué du tout à réaliser, alors vous pouvez y aller ♥ Si il vous a plu, vous pouvez me le faire savoir par commentaire, ça fait toujours plaisir ♥

Je vous dis à très vite pour un prochain article et vous souhaite une bonne fin de week end ♥




          




Featured

8 commentaires

  1. coucou ma belle c'est très joli
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. wahou c'est superbe , j'aime beaucoup
    je serais bien incapable de faire ça !!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, pas parfait dans les contours mais on te pardonne !! J'espère que ta rentrée s'est bien passée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était du vite fait :P Oui ma rentrée c'est très bien passée :D ♥

      Supprimer

Facebook

Subscribe