Mon violet d'Automne ♥

10/17/2013

On ne se le cache plus, l'automne a bel et bien pointé le bout de son nez, ramenant avec lui toute sa bande de joyeux copains. Entre Mlle la Pluie et Mr.Froid-de-canard, on ne sait plus où donner de la tête ... Surtout si en plus on croise Miss Maladie, et ses triplés : Nez-qui-coule, Mal-de-crâne et Gorge-en-feu !


Mais mis à part ses joyeuses rencontres, y'a vraiment un truc cool en automne, c'est les couleurs. Il y en a partout, il y en a pour tous les goûts, on ressort nos gros pull et nos bottines, et ça tu vois, je trouve ça génial  ♥

Et en parlant de couleur, il y a peu, en revenant d'un Week-end en Allemagne, j'ai découvert trois nouveaux bébés, qui arrivaient fraîchement de chez Kiko (Allemand bien sur !) et qui on tout de suite rejoint ma collection ♥ 

(N.P : C'est mon papa qui les a choisi ! On notera, qu'avant de les avoir choisi, il est RENTRE dans un magasin de cosmétique ! Un grand bravo à toi Papa, on pourra peut-être faire quelque chose de toi finalement ♥)

Alors aujourd'hui, j'ai choisi de te présenter Light Plum (n°378), un joli violet dont je serais bien incapable de décrire la couleur exact ♥ Vieux violet ? ♥



En tout cas, pas besoin de dessin pour prouver que ce vernis est une merveille 
Parfaite pour l'automne, cette couleur m'a accompagnée pendant 4 jours, sans s'écailler, nickel !
Franchement comparé à d'autres Kiko, celui-là est top au niveau de la tenue !
Donc là, rien à redire pour ma part  ! ♥ 






Au niveau de l'application, c'est vraiment bien, comme on s'y attend en général avec cette marque.
Le pinceau est nickel, pas de problème là dessus ! 
Je le trouve juste vachement liquide comparé à d'autres vernis de cette marque que je possède, alors il faut faire bien attention de ne pas en mettre trop, mais quand on a un bon dosage, ça va tout seul ♥ 



Franchement je suis ravie du résultat, c'est une couleur vraiment passe partout pour cet automne, très agréable à porter. Ce vieux violet s'accorde avec tout, et il est plutôt doux en fait au niveau de la couleur, donc pas aussi flash qu'un rouge sang ♥

On est vraiment dans des teintes d'Automne avec ce vernis ... Dès que je le met, j'ai envie de me pelotonner au fond de mon lit (avec mon gros pull) et de boire du chocolat chaud (avec mon gros pull) et de dormir toute la journée (avec mon gros pull). La journée de rêve quoi ! ♥





Si l'envie te prend d'acheter ce morceau d'Automne, tu peux le retrouver chez Kiko, en magasin, ou sur leur site internet !



Voilà les filles ! C'est ici que cet article s'achève ! 
J'espère qu'il vous aura plu, et je vous dit à très vite pour un nouvel article ♥

Featured

14 commentaires

  1. c'est vrai qu'il est joli! encore un kiko que je n'ai pas tiens c'est bizarre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Il est vraiment bien franchement :D

      Supprimer
  2. Il est très joli! Bravo à ton papa! J'imagine que je traine le mien à Kiko... Ben il resterait à l'entrée mdr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave ! T'imagine le choc quand j'ai appris ça xD ♥

      Supprimer
  3. Moi je l'ai déjà ! Et je l'adoooore aussi !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le design du blog ! Et ce vernis est tip top (même si je le vois rose quand je le mets sur moi, j'ai un problème?)
    Bisous

    Ludivine, http://essieonparlait.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma belle :D ♥ ( Euh /// Rose je sais pas trop xD Qu'as-tu fumé ce matin ? :3 )

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à ton papa, le mien traîne les pieds rien que devant l'entrée! haha :) Superbe couleur, parfait pour cette saison!

    http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! On connait toute ça je pense :3 ♥

      Supprimer
  7. Haawn , il est trop beau ce vernis ! *-*

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique en plus de tes jolis ongles! :)

    RépondreSupprimer

Facebook

Subscribe