Happy Halloween ! [Tuto inside] ♥

10/31/2013

Et voilà, le mois d'octobre d'achève dans quelque jour ... Mais attendez ! C'est quelqu'un de sympa Octobre ! Du genre à t'offrir de la pluie et des feuilles mortes à tout bout de champ ! Et dans sa merveilleuse générosité, Octobre nous offre une petite fête surprise annuelle que l'on ne nomme plus, j'annonce : Halloween ... Oui oui, Halloween, la fête des morts ... Un peu morbide le copain ... Mais bon ! Merci Octobre ! 

Non, franchement je déconne ! J'aime beaucoup Halloween ! Mais seulement la partie ou tu te déguise en effrayant petit zombie tout mignon qui sonne à la porte des gens ! ♥ Parce que c'est grave trop bien ça ! Par contre les films d'horreurs et tout le reste, très peu pour moi ! Mais ayant passé (un peu) l'âge (beaucoup) de me déguiser (TRÈS beaucoup !), je me suis rabattue sur le Plan B ! Peinturlurer mes ongles ! La classe hein ? 

Donc cette année, je te présente des petits monstres tout mignon absolument terrifiants. Et comme tu es sage, je vais te donner des bonbons ! te montrer comment les réaliser de façon simple, ludique et pratique facilement ♥ Donc je te t'annonce le plan tout de suite, tu aura droit à : Jérôme le Fantôme, Léon le potiron  / Fripouille la citrouille (rayer la mention inutile), Aglaée l'araignée, Franckenstein ♥ et pour finir Arlette le Squelette ! On y va ? ♥




On va donc commencer par Jérôme le fantôme, mon meilleur pote (le plus facile à réaliser donc ...) !
Pour ce faire, rien de plus simple, il te faut du blanc et du noir ... Et après, tout est dans le tuto ♥











Attaquons maintenant Léon le champignon  potiron / Fripouille la citrouille (appelle la comme tu veux) ! Il te faudra donc du orange et du noir, jusque là, rien de très compliqué pas vrai ? Pour qu'elle paraisse plus flippante, tu peux bien sur la faire loucher ♥ La suite dans le tuto ♥



Et maintenant mesdames et messieurs, Aglaée l'araignée ! On l'excusera mais elle a eu un petit soucis technique, elle s'est un peu cassée la g****** lors de l'installation de sa toile, donc on ne verra qu'un bout de son fin tissage ! Si tu veux réaliser ceci, il te faudra du violet (ou autre couleur n'est-ce pas ?) et du noir ♥ ensuite c'est en dessous ♥



Allez courage, c'est presque terminé ! Maintenant, c'est au tour de mon préféré, Frankenstein ! Je trouve que c'est le plus mignon au niveau du résultat ! Peut être parce que c'est le seul qui ressemble vraiment à quelque chose ... (ou pas !) Enfin bon, tu auras besoin de vert, de noir et de blanc ! La suite dans le tuto ♥




Attaquons pour finir l'un des plus simple, Arlette le squelette ! Du blanc, du noir, et c'est parti ! Deux yeux un nez et quelques dents et le tour est joué. La suite plus bas ! ♥




Et voilà, rien de plus simple ! Te voilà maintenant parée d'un superbe nail art tout mignon pour la fête des monstres ! ♥



Et voilà les filles, c'est ici que s'achève cet article, j'espère qu'il vous aura plu ! On se retrouve bientôt pour un prochain article !

En attendant, je vous souhaite à toute un Joyeux Halloween, plein de bonbon et de frayeurs ! ♥ Et surtout, fais une grosse bise de ma part au gars avec le couteau qui est juste derrière toi ♥ )


PS : Comme je t'aime fort, en prime t'aura droit à une musique 100% Halloween, que si tu connais pas, bah même que je vais te taper sur les doigts ! ( Mais au moins après tu connaîtra !)



Featured

8 commentaires

Facebook

Subscribe