Des paillettes plein les doigts ♥

1/29/2014

Le rose et moi dans la vie, c'est une grande, très grande histoire d'amour ♥ Mais ce que j'aime encore plus, c'est les paillettes. Pas forcément les grosses, les petites qui font briller aussi j'aime bien. Alors quand on mélange du rose et des paillettes et qu'on obtient un rose qui brille, moi c'est bon, je quitte ma vie pour lui courir après ! Non, je plaisante ! Mais un tout petit peu ...








L'autre jour, c'était l'anniversaire des cousin(e)s, et comme on s'est retrouvé en famille, j'ai reçu un vernis (pour ma fête) de la part de Fourminail. Oui, un vernis mais pas n'importe lequel ! Un vernis rose ! Et qui brille en plus ! Parfait non ? Alors ni une ni deux, il était posé ! Et là, émerveillement total, toussa toussa ♥ Parce que ce vernis, il est MAGNIFIQUE ! Il a des reflets ... MAMAMIA quoi ! Il s'agit du n°277 Blueberry Glitter de Kiko ♥ 














































Alors, en ce qui concerne l'application, c'est comme bon nombre de Kiko, c'est assez aisé. Par contre je ne sais pas si c'est le cas pour tous ou si c'est juste le mien, mais je trouve qu'il a tendance à prélever beaucoup de matière, donc il faut faire attention à ne pas déborder. Ensuite au niveau de l'opacité, franchement, c'est pas super génial, et honnêtement, même avec quatre couches, on voyait encore un peu au travers.Mais en tout cas, point très positif, c'est que le temps de séchage est très court, donc mes quatre couches ont été posées rapidement.




Attaquons maintenant le rendu ! (Ma partie préférée ♥ ) Le vernis en lui même est un très joli framboise tirant vers le rouge, hyper brillant, avec des superbes reflets, dans les tons roses-rouges. Ces reflets là sont ceux qu'on voit au soleil, mais sinon il est plutôt rouge. Après, je n'ai pas trouvé ça génant, car il est toujours aussi beau. Pour l'automne, il est parfait ♥ Ensuite, la tenue ... Alors là encore, je ne sais pas si ce sont mes ongles où le vernis, mais j'ai trouvé qu'il s'écaillait vachement vite ... J'ai d'ailleurs dû lui refaire une beauté deux fois en trois jours. Mais bon, avec un super top coat, ça passe nickel ! 






En tout cas j'ai vraiment été ravie de porter ce vernis, qui devient l'un de mes choucou de cette saison ♥ 

Voilà les filles ! Cet article est terminé, j'espère qu'il vous a plu ♥  On se retrouve bientôt pour un nouveau pot ♥ 

Featured

8 commentaires

  1. Il est superbe !! Je l'ai aussi et je craque !

    RépondreSupprimer
  2. il est super beau, parfait pour les fêtes, mais c'est vrai que sa faible opacité pose problème, du coup moi je le pose en deux couches après une bonne couche de son cousin (kiko tjrs) le no 238 (martha red je crois!) et le rendu est pas mal!

    RépondreSupprimer

Facebook

Subscribe