L'Occitane, un délice pour les mains ♥

8/30/2013


Bonsoir les filles ♥

Ce soir, et pour la première fois, je publie un article ici, sur ce ptit blog tout neuf ♥ Il faut dire que ça fait bizarre ... Se dire qu'on reprend tout à zéro et tout ça ... D'ailleurs, je voudrais remercier toutes celles qui m'on soutenue, conseillé, et surtout, celle qui m'on souhaité bonne chance ♥

Pour mon premier article, je voulais vraiment vous parler de quelque chose que j'ai ramené dans ma valise de mes vacances dans le Sud. J'étais basée à environ une heure de Manosque, où se trouve l'usine de la marque l'Occitane. Je te laisse imaginer la danse de la joie que j'ai faite quand j'ai vu le dépliant ♥ Parce que si il y a bien une chose qui était tout au dessus de ma liste de vœux, au Père Noël, au Lapin de Pâques, ou à tout ce que tu veux, c'était bien les crèmes pour les mains l'Occitane ♥ Parce que oui, moi et les crèmes pour les mains, c'est une grande histoire d'amour, qui passe même avant celle que je partage avec les bougies ♥


Alors après une petite visite du musée de l'usine l'Occitane, j'ai enfin pu accéder au magasin ... Une vrai caverne d'Ali Baba ... Il y avait tellement de présentoirs, ça sentait tellement bon, qu'on ne savait pas vraiment où donner de la tête. Et moi, là au milieu, je n'avais qu'un objectif :   T.R.O.U.V.E.R  M.O.N  S.A.I.N.T  G.R.A.A.L   !



Mon choix s'est porté sur les odeurs entêtante de la Pivoine et de la Fleur de Cerisier ♥ Franchement, c'est assez indescriptible, mais c'est vraiment agréable, ça ne sent pas le chimique comme certaines crème pour les mains que j'ai déjà eu l'occasion de tester. Tous leurs produits sont à base d'extraits naturels, et je trouve qu'il arrivent à bien faire ressortir l'odeur. Les textures en elles même sont un tout petit peu différentes, mais c'est vraiment minime. De plus, ils sont très pratique à transporter car chaque tube contient 30 ml ♥











 On commence donc avec cette crème ci, aux odeurs adorables de fleurs de cerisier. Sincèrement, je n'ai jamais vraiment senti les fleurs de cet arbres, mais si elles ont la même odeurs que cette crème, j'adore déjà les cerisiers ♥ C'est vraiment très agréable, assez léger, et c'est parfait pour mettre tous les jours en raison de la discrétion de l'odeur. Au niveau de la texture, elle est assez "épaisse", dans le style bien couvrante, mais là, surprise, elle ne laisse pas les mains grasses ! Juste un effet satiné, comme une peau de bébé ♥



 La crème à la Pivoine elle, a une odeur un peu plus présente, et très fidèle à la fleur. La texture est quand à elle un peu plus fluide que l'autre tube que je possède, et laisse le même rendu sur les mains. Franchement, niveau crème, c'est le top ♥ Moi qui aime beaucoup mettre des crèmes aux odeurs assez présentes pour m'endormir plus facilement (Aucuns commentaires je vous prie), je suis servie ♥



  A gauche Fleur de Cerisier et à droite Pivoine Flora



Je les ai payée 7,50 € l'unité, soit 15 € les deux tubes de 30 ml. Vous pouvez retrouver ces produits sur le site de l'Occitane ICI


Voilà les filles, c'est ici que s'arrête cet article, j'espère qu'il vous aura plu ♥ N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à vous abonner aux réseaux sociaux ♥

A bientôt ♥


Featured

12 commentaires

  1. ces crèmes j'en ai déjà entendu parler et elles ont l'air vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise :) Franchement si tu as l'occasion, achète la ö ♥

      Supprimer
  3. Je surkiffe leur lait pour le corps qui, même s'ils sont un peu chers, durent vachement longtemps. J'ai les mêmes que toi, je déteste Fleur de Ceriser, pas que ça pue mais c'est une odeur de "femme", je trouve alors que Pivoine est bien plus léger et agréable !

    J'aime beaucoup la présentation de ton premier article ! C'est aéré, la police est grosse, merci d'avoir pensé à la team des bigleux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça coûte quand même un peu cher, mais vu la qualité, c'est pas un soucis :D Pour ce qui est de la crème Cerise, c'est vrai que ça fais plus "femme" :) Et merci pour tes conseils :D ♥

      Supprimer
  4. je connais cette marque, mais j'ai jamais essayer!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis moi-même une grande fan de ces crèmes. Je les mets dans ma trousse et les emporte au lycée pour m'en tartiner toutes les 5 min. Ça sent tellement bons ces trucs, que les gens autour de moi sont également conquis! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi :D ♥ Dans ma trousse :3

      Supprimer
  6. J'adore toute leur gamme Pivoine Flora !! Le parfum est très léger pour l'été et la crème pour les mains est juste géniale !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment bien :) Je pense que je vais la racheter ♥

      Supprimer

Facebook

Subscribe